Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme d'impresssion avec epson stylus C82

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'impresssion avec epson stylus C82

n°313594
Simbaddu85
Posté le 24-08-2006 à 15:14:30  profilanswer
 

Bonjour voila mon probleme suite a une non utilisation de mon imprimante durant les vacances a mon retour j'allume mon imprimante mais plus rien sur les feuilles que j'imprime donc j'ai effectuer 4 a 5 nettoyage de tete d'imprimante mais sans resultats que faire il n'y as absolument rien sur les feuilles mes cartouches d'encre sont neuves je les ai verifier donc voila une deuxieme question est-il possible de nettoyer les tete d'impression avec de l'alcool et si oui ou se situe les tetes d'impression sur les imprimantes car une amie a moi a le meme probleme.Merci de vos reponse d'avance et a bientot.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:14:30  profilanswer
 

n°316382
Simbaddu85
Posté le 30-08-2006 à 20:46:17  profilanswer
 

Vous m'avez oubliez ou personne n'as de reponse a mon probleme svp merci encore d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme d'impresssion avec epson stylus C82

 

Sujets relatifs
Probléme bizzare avec ma mx1000Problème carte Wifi Belkin - Manque de ressources
Problème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)probleme avec graver nec
probleme dual screenEpson D88 photo edition - achat d'encre?
Probleme impression Epson c64 : je jette ou pas ?encore un problème de souris infrarouge...
Panne Multifonction Epson Stylus CX3650 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'impresssion avec epson stylus C82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR