Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Wifi est ce possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi est ce possible ??

n°471479
francocuba​in
Not Yet
Posté le 08-03-2008 à 19:51:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Voilà mon problème:  
ma mère utilise pour son boulot une konica (photocopieur / imprimante ) qu'elle relie au besoin à son PC portable.
je voudrais savoir si c'est possible de brancher cette imprimante en wifi?  
 
j'ai un dongle usb mais il me semble que le port de l'imprimante n'est pas maître ???
 
peux ton la brancher sur une livebox par usb et s'en servir comme émetteur??
 
svp expliquez bien jsuis pas très bon en info  :ange:  
 
merchi d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 19:51:53  profilanswer
 

n°471514
mozaia
Posté le 08-03-2008 à 23:43:09  profilanswer
 

Si elle a un port ethernet, tu la branches sur un routeur wifi, sinon il te faudra un serveur d'impression genre ça http://www.topachat.com/pages/deta [...] nk386.html (mais ce n'est pas sûr à 100 % que ça fonctionne il me semble, il faut demander ou essayer pour voir, enfin tu as quand même plus de chance pour que ça marche).
 
Tu peux aussi la brancher en usb sur le portable et partager cette imprimante, mais le portable devra être allumé pour que ça fonctionne.
 
Quant à la livebox, je n'en sais rien, par contre la freebox V5 fait serveur d'impression http://forums.grenouille.com/index [...] pic=102673
 
Par contre, tu ne pourras pas faire du scan réseau.

n°471665
NoixPecan
Posté le 09-03-2008 à 18:21:38  profilanswer
 

La Neuf Box 4 aussi fait serveur d'impression Wi-Fi (on peut brancher dessus une imprimante USB).


Message édité par NoixPecan le 09-03-2008 à 18:22:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Wifi est ce possible ??

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat imprimante multifonctions WIFIlexmark dx4850 wifi -> livebox Vista?!!!
Webcam Wifi[Avis] Routeur WiFi pour connection type cable (Belgique - VOO)
est ce possible WIFI ??????????????livebox et wifi sous win 98 :possible ?
Le wifi en 54 m en mode AD-HOC est ce possible ???debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ?
C'est possible de relier un écran à l'ordi en wifi ou sans fil ? 
Plus de sujets relatifs à : Wifi est ce possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR