Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  port USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)

n°530227
mirzica197​3
Posté le 20-12-2008 à 19:40:51  profilanswer
 

Bonjour
 
  Voilà, mon problème. En juillet avant de partir en vacances j'ai tout débranché. En août je fais à nouveau les branchements mais mon PC Packard Bell ne reconnaît plus ma clé USB storex et mon imprimante Canon MP510 (quelque soit le port USB utilisé). Par contre aucun problème avec ma clé wifi pour internet et 2 de MP3.
A savoir:
- la clé storex est reconnue sur d'autres PC
Vendredi dernier j'ai donc amené ma tour chez un ami qui a "regardé". Chez lui, aucun problème: la clé estbien reconnue par mon PC...Je pensais alors mon problème réglé, mais en rebranchant mon PC, je constate que je suis revenue au point de départ: ni la clé Storex, ni l'imprimante ne sont à ce jour reconnues. à chaque fois c'est "périphérique inconnue" et dans gestionnaire d'impression je n'ai aucun point d'interrogation jaune.
Voilà j'ai l'impression de tourner en rond...L'ami en question m'a conseillée de brancher mon PC sur une autre prise de courant (problème d'alimentation a t-il suggéré, mais rien n'y fait).
Avez -vous donc quelque piste à me suggérer? (J'ai essayé de réinstaller l'imprimante avec le CD mais c'est toujours le même message d'erreur!!)
 
  Magalie
   
        Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 19:40:51  profilanswer
 

n°530581
nounoursdu​59
Posté le 22-12-2008 à 17:25:03  profilanswer
 

Ton histoire me parait invraisemblable, pourtant le fait est là.
Si cela marche chez ton pote, on peut en deduire que c'est l'environnement qui le perturbe.
Essaie de le brancher sur une autre prise mais dans une autre pièce.

n°532945
mirzica197​3
Posté le 02-01-2009 à 14:14:49  profilanswer
 

merci nounoursdu 59 (et meilleurs voeux au passage), je vais encore essayer de brancher mon PC dans une autre pièce...mais à vrai dire ça aussi je l'avait déjà testé sans succès.
   mizik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  port USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)

 

Sujets relatifs
Gros problème disque dur USB auto alimenté se déconnecte!Brancher mon clavier USB en PS2
Cherche adaptateur ou changeur USB A MALE vers USB B MALEAdaptateur imprimante ==> USB
carte SCSI ne reconnait plus les périphériquesProbléme avec clavier USB speedlink silent keystroke
[REGLE] Problème : pc ne reconnaît plus l'imprimanteASUS A7N8X-X et Stockage USB
Pb de reconnaissance de périphériques USBFormater clé USB en NTFS
Plus de sujets relatifs à : port USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR