Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pilote imprimante laser pour win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote imprimante laser pour win 98

n°552862
jmbleuet1
Posté le 01-05-2009 à 13:31:48  profilanswer
 

bonjour  
j'ai acheté chez Misco une laser xerox phaser 6110 n  
elle est compatible avec win 98,  que nous avons dans la salle informatique de l'école
 
sauf que c'est win98 SE et ça ne marche pas ( message d'erreur)  
 
le commercial , sympa , qui nous a vendu l'imprimante , ne répond pas à nos mails, est absent et ne répond pas aux messages téléphoniques laissés ou transmis  
 
comment faire ? existe-t-il des pilotes génériques pour rendre compatible notre win98 SE et la phaser 6110N
 
elle est neuve et n'a jamais servi , et pour l'instant il n'y a pas de solution
ça fait un peu tôt pour la jeter ...
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 13:31:48  profilanswer
 

n°553478
jmbleuet1
Posté le 06-05-2009 à 00:38:59  profilanswer
 

re  
 
on me dit qu' avec le pilote de la 6110 MFB ça passerait sur la 6110 N sous win 98 SE
 
il y en a qui ont essayé ou qui arrive à faire fonctionner 6110 n sous win 98 se ?
merci  

n°553490
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-05-2009 à 07:15:43  profilanswer
 

dites sérieux, vous voulez pas passer à xp ? :o


---------------
Messatsu !
n°553503
jmbleuet1
Posté le 06-05-2009 à 09:58:41  profilanswer
 

salut  
sur mon PC at home , j'ai xp sp3  core 2 duo , asus p5b deluxe, 2 go corsair 6400 , 1 raptor system , HD 2x500 , etc..
mais dans notre salle informatique de l'école élémentaire de M*****, la mairie , responsable du software , a installé WIN98 se et ne mettra rien d'autre ( le responsable informatique nous a dit qu'il n'a plus de win 98 ...ce dont je doute car  beaucoup d'autres écoles d'autres communes  sont passées à win xp   , il doit donc y avoir maintenant des camions de licences win 98 ... eh oui pas question de travailler avec des copies )  
 
il nous faut trouver un moyen de faire tourner notre xerox phaser 6110 N avec win 98 SE
 
vous savez comme des momes qui à noël ont un beau circuit 24 ou un magnifique train électrique ...mais pas les piles
 
merci de votre aide  

n°553670
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-05-2009 à 07:54:01  profilanswer
 

si le pilote pour 2000 ou XP ne fonctionne pas franchement t'es foutu :
 
http://www.support.xerox.com/go/re [...] e=download
 
profites en pour dire à ton école que xp est présent sur le marché depuis plus de 8 ans et qu'ils ont donc 8 ans de retard et que les pilotes 98 ne sont plus d'actualités depuis bien longtemps. De toute façon la maireie a mal fait son travail puisque l'imprimante ne fonctionne pas : ils ont sorti un système à eux, qu'ils le finalisent en mettant un os un tant soit peu correct, je demande pas du Vista mais du XP, des vrais rachos ces types ou des inconscients c'est comme on veut.  XP Pro OEM c'est 130 € c'est pas la mère à boire quand même : à quoi servent les impôts payés par le contribuable sinon ? [:d_omi]


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pilote imprimante laser pour win 98

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon mp700Choix imprimante multifonction avec ces critères
convertisseur numérique analogique sur imprimante lasernotebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Imprimante multifonction qui marche sans l'ordiQui a inventé l'imprimante laser
Imprimante multifonction laser couleurExiste t'il un pilote d'imprimante HP laser 4 L pour MAC performa 6320
Plus de sujets relatifs à : pilote imprimante laser pour win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR