Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  photosmart hp7350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photosmart hp7350

n°552262
fougui
Posté le 27-04-2009 à 11:35:03  profilanswer
 

bonjour,
            un problème avec mon imprimante photosmart 7350 avec pc sous vista(qu'elle merde).un message d'erreur s'affiche sur l'imprimante"assert error" b51f11e4 et le voyant clignote rapidement en rouge,impossible d'imprimer quoi que ce soit.avant tout marcher bien sur la meme config.depuis peu plus rien j'ai telecharger une mise a jour des pilotes,tout fonctionne pourtant,meme dans le gestionnaire de pheripheriques,le pilote et logiciel fonctionne. que faire ?? merci grand!!.  
_autre chose:apres un souci de connexion de pc en (wifi) un technicien est venu,et m'a conseiller de supprimer le gestionnaire orange&le navigateur et me connecter juste avec le wifi du pc qui ferait le lien avec la livebox.ce qui accelererait le temps de  recherche et de connexion au site.je suis ok pour ça,mais une question que j'ai oublié de lui poser:en supprimant le gestionnaire&navigateur orange comment vais je faire pour ma messagerie qui est sous orange????? merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 11:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  photosmart hp7350

 

Sujets relatifs
Imprimante HP Photosmart C4580Paramétrage taille impression Photosmart d5360
Problème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480[HP Photosmart 2575] Bourrage papier
Problème Photosmart 2575 VistaCanon Pixma MP540 ou HP Photosmart C4480 ???
pb installation imprimante Photosmart HP C4340 serieshp photosmart c4200 blue screen of death
Pilote d'impression Hp Photosmart C3100 Win Serveur 2003echec d'alignement de la cartouche d'impression. Photosmart C4180
Plus de sujets relatifs à : photosmart hp7350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR