Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  fuite sur Stylus Photo320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fuite sur Stylus Photo320

n°451603
droopy510
Posté le 15-12-2007 à 18:49:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros soucis sur ma Stylus photo 320:
ce matin, j'imprime une photo 10*15( du banal, quoi)et catastrophe, le papier se retrouve inonder par du noir.
Les endroits non inondés laissent voir une impression normale.
Je dois précisser que j'ai équipé l'imprimante d'un kit CIS depuis plusieurs mois déjà.
Donc, premier réflexe, c'est de vérifier la nappe d'alimentation en encre: R.A.S.
J'enléve les cartouches, le receptacle est propre.
Pourtant, des que je remet les cartouches, de l'encre s'écoule par le dessous et pas uniquement du noir, mais aussi du bleu et magenta.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 18:49:03  profilanswer
 

n°451972
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-12-2007 à 09:05:47  profilanswer
 

peut-être que ta R320 a reçu un choc tout simplement, cause 1. Cause 2 : vérifie l'étanchéité des cartouches et de ton système.
 
Cause 3: l'encre est venue sur les rouleaux et comme ce sont les rouleaux qui font avancer la feuille...
 
Chez moi, ils ont le facheuse tendance à perforer les feuilles avant d'imprimer et souvent les rouleaux deviennent sales :pfff:


---------------
Messatsu !
n°452138
droopy510
Posté le 17-12-2007 à 18:24:49  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela provienne directement du kit. D'ailleurs je l'ai retiré et posé sur le bureau et pas une goutte d'encre.
Par contre des que je les remets en place, au bout de quelques secondes,si je déplace le chariot, je trouve de l'encre à l'ancienne emplacement. C'est comme si les fuites provennaient directement des têtes d'impressions.

n°452274
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-12-2007 à 10:21:16  profilanswer
 

j'espère que ta tête est pas endommagée sinon pour la remplacer c'est la m... :pfff:


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  fuite sur Stylus Photo320

 

Sujets relatifs
Problème Epson Stylus DX 4050recherche driver pour epson stylus c20sx
[Topic Unique] Epson Stylus D120 : la haute performance selon Epson !Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450
Forcer l'impression sur EPSON Stylus DX5050Epson Stylus Photo 1270
Problème d'impression epson stylus photo 2100Erreur Epson Stylus Photo RX700
[Résolu] Crash du process explorer.exe avec EPSON stylus DX4050affichage des "en tetes et pieds de page" pour stylus DX5050
Plus de sujets relatifs à : fuite sur Stylus Photo320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR