Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

paramétrer hp laser color 4500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°425111
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 03-09-2007 à 22:59:09  profilanswer

Bonjour,

Pour économiser j'ai acheté une hp lasercolor 4500 reconditionnée et garantie puis de l'encre d'origine (destockage entreprise) sur ebay. Tout est parfait au niveau de la qualité d'impression (déjà plus de 8000 copies NB et 500 couleur). (une petite réserve sur l'encombrement, au cas ou quelqu'un à prévu de faire de même : il vaut mieux avoir de la place).

Mon problème est que l'impression ou plus exactement, le temps de transfert des données est lente.

J'ai essayé en port parallèle, j'ai aussi installé en réseau en achetant une carte : le problème est le même, surtout avec les pdf.

Mon plus gros soucis est pour les documents de plusieurs pages car l'imprimante ne met alors pas les pages en mémoire. d'habitude, si j'ai 10 exemplaires d'un doc de 20 pages j'imprime 10fois tous les recto puis je retourne le bloc de papier pour faire 10 fois les versos (sans la fonction collate). Comme ça j'ai mes pages déjà triées.

Là sans mise en mémoire et avec un transfert très lent cete procédure est trop lourde.

Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type d'imprimante ? Y-a-t-il une configuration particulière pour que l'imprimante mette en mémoire ?

Je suis preneur de toute solution pour accélérer le processus !

merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:59:09  profilanswer

n°425172
xanack
Posté le 04-09-2007 à 11:17:08  profilanswer

il faudrait plus de precisions :combien de temps pour un doc de combien de mo ?

vu que t'as acheté une carte rezo j'imagine que tu fonctionnes comme ça desormais... tu passes par un serveur, ou les postes client attaquent directement ? quel OS ? quel driver (ps, pcl5, 6 ?)

n°425290
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 04-09-2007 à 18:14:03  profilanswer

essaye de changer le parametre du spooler sous windows, dans les propriété de l'imprimante, passer sur "imprimer directement sur l'imprimante" et faire un test
comme l'a precisé xanack, il faut voir la mémoire installée sur la machine, si tes doc sont complexe, il te faut au moin 64mo, voir 128. Tu peux prendre il me semble de la memoire PC 100, sa passe dessus :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
multifonction jet d'encre ou laser?[conseils] Imprimante jet d'encre multifonction
Laser ou jet d'encre pour taux de couverture de plus de 70%Canon Laser à 89€ chez Leclerc: des avis?
laser couleur : durée de vie des toners pour faible utilisationNettoyage d'une laser? Impression dégueu (image inside)
fax laser Canon L 260 iQuelle laser multifonction achete ?
Question sur Natural Color Pro 
Plus de sujets relatifs à : paramétrer hp laser color 4500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR