Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Multifonction OKI MC352DN et son scanner bas de gamme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°727079
ljullian
Posté le 04-03-2013 à 16:44:45  profilanswer

J'ai fait l'acquisition d'un multifonction OKI MC352DN, imprimante laser couleur, scanner, recto verso, etc....le 7 février 2013.
Lors des scannes de tableaux style excel effectués le jour même de la réception de ce multifonction, je me suis aperçu d'un décalage, le document se retrouve de travers sur la gauche d'environ 1,5 mm.
Ça nous donne un joli tableau en escalier, pas très pro comme résultat.

Après deux interventions du SAV OKI, le résultat est toujours le même.

Ce jour (le 04 Mars 2013 ), je viens de recevoir un appel du service technique de OKI Systèmes pour répondre à mon problème, verdict :

OKI ne peut rien faire pour solutionner cette faiblesse, cela rentre dans la tolérance qui est de + ou - 1.6mm
Il ne faut pas acheté ce produit pour scanner des documents avec ''précision" textuellement d’après les dires du technicien

Donc, si vous cherchez un multifonction capable de scanner des documents et avoir un résultat droit, surtout ne pas prendre le MC352DN
Pensez-y !!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 16:44:45  profilanswer

n°731166
communimag​e
Posté le 06-04-2013 à 21:10:57  profilanswer

Bonjour, étant professionnel des arts graphiques, nous avons fait, avec plusieurs collègues, la malheureuse expérience d’acquérir du matériel OKI (C9655HDN). Suite à des problèmes de qualité d’impression, nous avons contacter le service après-vente en France (94246 L’HAY LES ROSES CEDEX) et nous sommes tombés sur des techniciens totalement incompétents. Au bout de 5 semaines, l’imprimante, acquise en septembre 2012, n’est toujours pas dépannée, c’est inadmissible, même chose chez un confrère. Donc, nous nous activons sur internet pour diffuser au maximum l’information afin que nos confères et les particuliers fuient la marque OKI et se rabattre sur d’autres marques avec des services après-vente dignes de ce nom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Canon mg3250 problème scanner tout jaune.scanner GT7000 sous windows 7
choix imprimante multifonctionwebcam Alibi Boyng et scanner
PB installation mac os X 10.7.5 avec multifonction hp officejet 6600Scanner "Multizones" sur Canon MG5350 ?
cherche pilote pour scanner KonicaChoix scanner
imprimante samsung multifonction cjx-1050wImprimante multifonction, choix difficile entre canon hp ...
Plus de sujets relatifs à : Multifonction OKI MC352DN et son scanner bas de gamme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR