Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

multifonction laser: question

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°100999
geremycerr​or
Posté le 29-10-2004 à 16:52:37  profilanswer

HEllo a tous,
je veux m acheter une laser monochrome multifonction qui fasse scan, fax et photocop,
devant le choix large et limité a la fois, j ai du mal a me decider car je ne trouve pas  
parmi tous les produits existants LA bonne imprimante pour moi.
tout d abord, je veux un scan couleur, un fax/photocopie autonome, pour la  
rapidite/volume d impression je suis pas trop exigent et les fonctions reseaux je m en fous...

Mais une question a laquelle je n ai pu repondre grace a google est:

existe-t-il un modele qui permette de scanner/photocopier a plat ET feuille a feuille?
il est facile de se faire avoir et de confondre le bac a feuilles , le bac a reception (fax),
et le bac de chargement pr la photocop.

niveau budget c plutot 300-500 euros, j ai reperé plusieurs modeles comme lexmarx X215 ou xeror pe16  
qui sont pas mal du tout mais ne permettent pas, je crois, de faire les 2 modes de scan/photocop...

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:52:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Quelle multifonction d'entrée gamme? RAF des photos!!!!!Je cherche l'imprimante laser couleur parfaite (newbie)
Imprimante laser LaserJet 2550. Ca vaut le coup ?Question sur mon moniteur
Gamme imprmantes HP laserQuelle imprimante laser noir & blanc ?
Différence Jet d'encre / Laser ?Question sur la résolution 1280*1024 des lcd 17"
Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless MouseQuelle imprimante multifonction choisir?
Plus de sujets relatifs à : multifonction laser: question

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)