Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer du blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer du blanc

n°577440
db-h
Posté le 09-11-2009 à 13:46:38  profilanswer
 

salut a tous :) ,
je vient ici pour vous poser une question en faite je me demander comment faire pour imprimer du blanc, je vous arrête tout de suite je suis pas idiot je sait que c pas possible d'imprimer du blanc avec une imprimante de la fnac vu qu'il n'existe pas de cartouche blanc.
mais g lu sur un forum qu'il parait qu'il existe une tonner pour du blanc.
aussi je voudrait la méthode et le matériel qu'il faut utiliser même si sa coute 10 000€ mon but n'est pas de l'acheter lol mais "la quête du savoir".
pease

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 13:46:38  profilanswer
 

n°577441
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2009 à 13:49:34  profilanswer
 

oui ca existe en imprimerie semi-pro/pro,  
histoire d'avoir toutes les couleurs quand tu imprime sur des supports pas blanc  
regarde en section impression pro sur le site HP/canon/epson


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°577442
db-h
Posté le 09-11-2009 à 13:51:09  profilanswer
 

oki merci pour la piste j'irais y faire un tour dés ke jaurait fini le boulot (oui je suis au taff lol)

n°577444
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2009 à 13:58:25  profilanswer
 

comme mot clef pour aider, cherche les imprimante a plus de 4 cartouches ( noir + 3 couleurs)  
dans le tas tu vas avoir les imprimantes photos avec 2xnoir et/ou2x3couleurs  
 
regarde aussi en sérigraphie et offset, ils ont forcement du blanc dans ses techniques


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°577455
db-h
Posté le 09-11-2009 à 15:18:12  profilanswer
 

merci bc arkrom je suis entrain de chercher sa et tes piste mon apporter bc de chose j'ai m^me trouver du gris claire! :)

n°577456
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2009 à 15:22:13  profilanswer
 

en impression photo pro on est parfois obliger d'avoir 2 encres pour la meme couleur ( bleu / bleu clair)  
parce que pour faire du bleu moyen avec un seul bleu, il faut mettre tellement peu d'encre que ca fini par se voir "tache" trop bleu et pas de bleu a coté
 
donc on utilise un bleu pale pour faire ca, on met plus d'encre (en quantité) donc le résultat est plus homogène ( sans etre plus foncé )  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°577727
db-h
Posté le 11-11-2009 à 16:05:58  profilanswer
 

ouai je voi. Je suis aussi parti poser la question a une imprimeur et elle a dit qu'elle s'y connaissais pas en impression blanc mais que le materiel doit exister, mais les fabriquant sont un peu flou sur se qu'il propose.
 
a quand un monde ou les commercent ne nous cacheront rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer du blanc

 

Sujets relatifs
lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blanc
quelle imprimante pour tirage photo noir et blanc ?Brother refuse d'imprimer en noir et blanc sv help!!!
Impossible d'imprimer en noir et blanc car jaune manquant...Imprimer en noir et blanc sur canon ip4000
[PB] Imprimer en noir&blanc EPSONComment imprimer en noir et blanc sur une canon
Comment imprimer en Noir et blanc avec hp 1200 series ???Impossibilité d'imprimer en noir /blanc
Plus de sujets relatifs à : imprimer du blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR