Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu

n°633750
caughnawag​a
en cherchant, tu peut trouver
Posté le 20-01-2011 à 11:03:00  profilanswer
 

bonjour, amis, problème sur mp 360 series, smartbase, de 2003 , j'ai enfin eut une solution.Lors de la remise a niveau de mon PC,
windows7, refusait de reconnaitre ma mp360, la plateforme canon prétendait que mon appareil est incompatible ( alors qu'il marchait tres bien ).
le cd d'installe n'était plus valide, Bref un cauchemar, La solution résolue en 5 minutes , est le numéro de tel de canon.  
le 01 70 48 05 00......( après "tapez1,2,3 ect " )
là j'ai eut un technicien expérimenté qui m'a déroulé la solution.  
merci enfin Canon .
 Les méchants dans l'histoire, c'est windows qui ne veulent pas s"embarrasser avec les autorisations de mises a jours canon.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 11:03:00  profilanswer
 

n°633786
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-01-2011 à 14:27:21  profilanswer
 

ta essayé sinon de voir sur le site de canon un pilote pour windows 7 ?


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu

 

Sujets relatifs
[Résolu]Clavier connecté qui ne réagit pas!Calibrage couleurs - CANON PIXMA MP560
La durée de vie des encres canon pixma ?Compatibilité serveur impression TRENDNET TE100-P1U et CANON LBP 5000
[Résolu]Bien pour le jeu ?Hesitation entre 4 imprimantes
[RESOLU] HP LaserJet 3800n - Windows 2008 64b[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MX
Comment associer photoshop au scanner Canon?Lexmark s505 ou CANON MG 5250 ?
Plus de sujets relatifs à : imprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR