Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante/scaner et resaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante/scaner et resaux

n°110803
minimoke
beep beep
Posté le 21-11-2004 à 12:33:56  profilanswer
 

salut a tous,
Bon je vous explique la chose. J'ai chez moi un petit resaux (2 pc par du RJ45) et sur un des pc j'ai une imprimantes Lexmark X1150 qui fait imprimantes et scaner. J'ai xp sur les 2 machines et je voudrais bien que les 2 pc puisse utiliser l'imprimante et le scaner or ce n'est pas le cas avec le partage d'imprimante d'xp car je pense que c le prog de l'imprimante qui gere le scaner mais ce prog ne veux apparement pas s'installer si l'imprimante est sur le resaux. J'aimerais bien trouver une autres solutions que de ce deplasser sur l'autre pc a chaque fois que je veux scaner. Vous auriez pas une idee???
Est ce que c possible de partager l'executable de l'appli (pour scaner) pour pouvoir scaner sur le pc qui peux et enregistrer l'image sur un lecteur partager?  <- j'espere que vous comprendrais...
 
Merci pour vos reponcesssss
 


---------------
  ____
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 12:33:56  profilanswer
 

n°110810
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-11-2004 à 12:38:24  profilanswer
 

Non déjà eu le pb pour des multifonctions laser monochrome avec carte réseau.*
Seul brother fabrique ce type de produit à - de 1000€. (fax, scanner et imprimante en réseau).
Il existe des versions couleurs jet d'encre aussi.


Message édité par wonee le 21-11-2004 à 12:39:46
n°110986
xanack
Posté le 21-11-2004 à 18:25:20  profilanswer
 

ouais, souvent seul l'impression est supporté en rezo....

n°111059
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-11-2004 à 21:07:26  profilanswer
 

Vi c kler il faut mieux même appeller le service technique du constructeur et vérifier avant de l'acheter.
EX inside avec DELL et la 1600N....
Sinon la brother modèle 8420 ou 40 CN fait même l'envoie email en direct. Et le multifonction est réseau pour le fax, pr l'impréssion et le scan * il faut la séraie 9100A en carte réseau).
Très bon produit dommage que brother fait pas ou a pas assez les moyens de faire de pubs.
Ce sont des vrais mutlifionction réseau.
Et il ya bien une gamme en jet d'encre mutli fonction réseau aussi.
http://www.brother.fr/documents/MFC-8440.pdf
J'ai celle ci en ce moment produit excelent.


Message édité par wonee le 21-11-2004 à 21:13:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante/scaner et resaux

 

Sujets relatifs
imprimante HpDemain j'achete une nouvelle imprimante
conflit PC - imprimante HP500problème imprimante hp895Cxi qui s'affole
Imprimante professionnelleImprimante 4550, les signaux d'alerte
j'ai besoin info pour le choix d'une nouvelle imprimanteImpression transparent avec imprimante laser
imprimante Canon S500 problème led clignote orange/vert 4foisPb imprimante Epson Stylus C44+
Plus de sujets relatifs à : imprimante/scaner et resaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR