Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante lexmark : couleurs hs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante lexmark : couleurs hs !

n°106428
ktulu77666
Posté le 11-11-2004 à 16:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune s'affiche rose, etc...
Mon imprimante est une Lexmark X75. J'avais déja eu ce problème avec une Epson stylus photo 700, je n'ai jamais réussi à résoudre ce probleme !
J'ai cherché avec le logiciel de mon imprimante, pour le problème de couleur, tout ce qu'ils me proposent, c'est de changer la cartouche, alors que je l'ai déja fait mais rien à faire !
Que faut-il faire ?  
J'ai cherché sur le net un peu, on parle de nettoyer les buses et tout, mais je n'ai rien pour faire ça, et il me semble l'avoir déja fait à l'époque pour l'epson, ca n'avait strictement rien changé ! (c'est pour ca qu'on l'a changé et ca refait pareil...)
Merci  :)


Message édité par ktulu77666 le 11-11-2004 à 18:39:48
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante lexmark : couleurs hs !

 

Sujets relatifs
Optimiser compatibilité scanner imprimante !port usb non reconnu par une imprimante lexmark p3120
imprimante canon S520 qui ne répond plusimprimante n'imprime que certaines polices?
Imprimante multifonction avec scanner film / diapo ça existe?drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)
quelle imprimante pour gros budgetExtension de mémoire - imprimante Canon LBP4+
mon imprimante n'est pa reconnue 
Plus de sujets relatifs à : imprimante lexmark : couleurs hs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR