Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante installée mais non visible win8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante installée mais non visible win8

n°832266
dina307
Posté le 04-07-2015 à 11:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un pc portable sous win8.1 x64 qui marchait avec mon imprimante (marque Ricoh sp1200sf).  
Mais depuis que j'ai eu un pb avec un autre périphérique, mon pc avait tout réinstallé , j'ai restauré le système mais elle n'est plus reconnue sous win8 alors qu'elle marchait parfaitement avant.
elle apparaît bien ds le gestionnaire de périphériques 'imprimantes' et dans 'ports', et j'ai réinstallé les pilotes donc au niveau du pilote il fonctionne correctement  
mais elle n'apparait pas dans le panneau imprimantes même en passant par la tache ajouter une imprimante donc impossible d imprimer,
d autre part, le dépannage ne trouve aucune erreur si ce n est de me la mettre comme imprimante par défaut
j'ai beau chercher des solutions ds les forums etc , supprimer, débrancher l usb, réinstaller l'imprimante j'arrive toujours pas à trouver la solution,
 
 
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 11:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante installée mais non visible win8

 

Sujets relatifs
Cherche imprimante laser multifonction couleurPar quoi je remplace mon imprimante Canon Pixma 5200 ?
Débrancher courroie de transfert imprimante Samsung CLX3170Imprimante badge
Imprimante PCL : Gestion page couleur et monochromecomment reparer une imprimante epson qui inscrit toujours bourrage pap
Erreur Trichromique sur Imprimante HP 1000Imprimante Canon MP180 : pages blanches
Choix d'une imprimante thermiqueconseille d'achat d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante installée mais non visible win8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR