Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante LexMark : PC ne la lance pas, alors qu'il le faisait hier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante LexMark : PC ne la lance pas, alors qu'il le faisait hier

n°481658
Vivemotion
Posté le 17-04-2008 à 11:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai jamais rien compris avec les imprimantes... Parfois elles vont, parfois pas, et ça a le don de me faire pêter un câble, et surtout un temps fou  :(  
 
Hier, j'imprimais tout à fait normalement, tout était ok.  
Aujourd'hui (et je n'ai rien touché depuis, à quoi que ce soit), plus rien ne se passe.
J'essaye depuis Word, je veux imprimer, il ne se passe rien, le document reste en attente.
J'essaye depuis le bloc-note, je veux imprimer, il ne se passe rien, le document reste en attente.
J'essaye depuis Paint, je veux imprimer, il ne se passe rien, le document reste en attente.
 
Merci de m'aider...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:33:08  profilanswer
 

n°481682
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-04-2008 à 13:07:22  profilanswer
 

bonjour,
regarde du coté de ton cable usb
utilise tu un hub usb ?
peux tu verifier si ton imprimante se trouve dans le gestionnaire de periphérique:
(panneau configuration-->systeme-->gestionnaire periphérique )
 
essaye avec un nouveau cable et branche le directement a ton pc.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°481689
Vivemotion
Posté le 17-04-2008 à 13:38:55  profilanswer
 

Oui, j'utilise un hub. Mais de toute façon, ça allait hier, donc ce n'est pas normal quand même...
 
Je suis allé dans : panneau configuration --> système --> matériel --> gestionnaire periphériques, et je ne l'y vois pas...

n°481693
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-04-2008 à 13:55:30  profilanswer
 

combien d'appareil sont branché sur le hub, est il alimenté sur secteur?
un hub mal alimenté ou trop surchargé peut provoquer des pertes de connection aleatoire, c'est une panne fréquente.
essaye de faire un branchement direct pour verifier.
 


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°481698
Vivemotion
Posté le 17-04-2008 à 14:17:43  profilanswer
 

J'ai essayé en branchement direct. Ca ne change rien.  
Et sur le hub, elle était toute seule, donc bon...
 
Voilà quoi. Bon, à part shooter dans mon PC, ou shooter dans mon imprimante, ou shooter dans les deux à la fois, que pourrais-je faire ? :(
 
Merci.

n°481712
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-04-2008 à 15:30:58  profilanswer
 

garde uniquement ton imprimante , clavier souris relié au  pc ( pas de hub) et redemarre le .
tu regardes ds gestionnaire de peripherique, rubrique peripherique d image si ton imprimante apparait.
si c est pas le cas, possible que la cable soit defectueux ou le port usb a un probleme.
si possible, teste le avec un autre cable  sur un autre pc ou voire teste un autre peripheriue usb ( cle usb...) sur tout les port usb de ton pc.
 
peux tu aussi verifier que dans panneau configuration -->impression, ton imprimante epson est bien celle par defaut.
et vides les impression en attente.
redemarre ton PC.
si rien ne se produit, desinstalles et reinstalles avec un driver recent.


Message édité par itvlucas le 17-04-2008 à 18:35:35

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante LexMark : PC ne la lance pas, alors qu'il le faisait hier

 

Sujets relatifs
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?Besoin d'aide pour choix d'imprimante
Démontage imprimante Epson C42+Problème papier imprimante Lexmark1180
1 imprimante branché sur 2 pcImprimante partagée via routeur
Remplacer une imprimante matricielle par une laserconnexion wifi de lexmark 4850 : impossible grrrr
Recherche notice utilisation Imprimante multifonctionAvis sur Canon IP4500 ou MP610, ou conseil autre imprimante photo
Plus de sujets relatifs à : Imprimante LexMark : PC ne la lance pas, alors qu'il le faisait hier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR