Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante: Accès refuser !i! :///

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante: Accès refuser !i! :///

n°318357
gold150
Posté le 04-09-2006 à 21:21:16  profilanswer
 

Bonjour, cela fait une semaine que je me bats avec mon p***** de réseau pour pouvoir partager mon imprimante...
 
Elle est connectée par "port imprimante" et est partagée sur mon pc qui est lui connecter par cable RJ-45 sur mon routeur.
J'ai un portable connecté par Wifi dont l'imprimante marche sans aucuns problèmes.
J'ai un au PC connecté par Wifi; et c'est ici qu'il y a un problème.  
(Je précise que tous sont sur win xp2 en adresse ip statique personnel et les mdp administreteurs sont définis).
 
Mon problème: Depuis ce 2e PC, quand je veux imprimer il me marque "Accès refuser". Pour pouvoir à nouveau imprimer, je suis obligé d'aller dans le réseau et d'accédé en marquant mon mdp sur le pc connecté à l'imprimante.
 
Comment faut-il faire pour ne pas être obliger de marquer ce mdp à chaque fois que ma mère veut imprimer 2 lignes???

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 21:21:16  profilanswer
 

n°318475
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 05-09-2006 à 11:49:44  profilanswer
 

essaie d'ajouter le nom d'utilisateur ou d'ordinateur dans les utilisateurs autentifié de ton pc qui a l'imrpimante connecté ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°318648
gold150
Posté le 05-09-2006 à 20:56:32  profilanswer
 

Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu écris "utilisateurs autentifié". ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante: Accès refuser !i! :///

 

Sujets relatifs
Imprimante laser couleurImprimante Dvd et Cd
cherche driver XP pour mon imprimante HP 610CMon imprimante fait des taches sur mes feuilles lors des impressions.
Impossible de brancher une imprimante en usbProgrammation d'une imprimante réseau
Imprimante IP4200 'ne répond pas'PC garde en mémoire les paramètrages imprimante
Un ordinateur romantique, probléme d'imprimante bizarreRecherche d'imprimante économique
Plus de sujets relatifs à : imprimante: Accès refuser !i! :///


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR