Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression Noir impossible (buses bouchés?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression Noir impossible (buses bouchés?)

n°165217
rol21
Posté le 18-04-2005 à 19:06:13  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai une Epson Stylus Photo 750 et je n'arrive plus a imprimer le noir. J'ai fait un nettoyage de tete au moins une dizaine de fois (ca m'a meme obliger a changer ma cartouche), j'ai essayer d'imprimer une page uniquement en noir et tjrs rien.
Est ce que quelqu'un a une idée? faut t'il intervenir directement dessus manuellement pour deboucher ces buses ou c'est foutu faut carrement la changer?
 
Merci pour vos réponses.
A+

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 19:06:13  profilanswer
 

n°165583
sc@l64
Posté le 19-04-2005 à 15:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème depuis 3 jours avec ma Canon Pixma IP3000... Concernant les couleurs et l'impression photo aucun souci mais impossible de sortir un texte s'il est en noir et ce, que je choisisse une qualité d'édition supérieure ou brouillon.
 
J'ai effectué plusieurs nettoyages logiciels (normal et approfondi) mais rien n'y fait, lorsque j'imprime la page de tests je n'ai que le logo winXP qui apparait en couleur mais pas le texte qui va avec. J'ai également essayé de nettoyer la tête d'impression avec un coton tige imprégné d'eau déminéralisée, rien...
 
Petite précision, ma Pixma est neuve (acquise début février) et j'imprime énormément de photos avec (peut être 200 au format A4 depuis son acquisition), en revanche, je l'utilise peu (voir presque pas) pour des impressions de textes ou de tableaux.
 
Ayant lu par ailleurs que la cartouche noire n'est pas utilisée sur les impressions photos, je pense que la tête d'impression est bouchée et que je suis bon pour lui faire "trempette" pendant au moins une bonne journée. J'éprouve quand même quelques craintes à ce sujet et suis preneur d'idées ou de témoignages sur cette opération.
 
Merci d'avance.


---------------
@+
n°165789
zeuch
Posté le 19-04-2005 à 22:17:15  profilanswer
 

Citation :

(ca m'a meme obliger a changer ma cartouche)


 
Si tu as changé ta cartouche noire et que ça continu c'est plutot matériel comme problème et non les têtes qui sont bouchées...


Message édité par zeuch le 19-04-2005 à 22:17:38
n°165876
sc@l64
Posté le 20-04-2005 à 00:51:18  profilanswer
 

quelques minutes de "trempette" dans de l'eau déminéralisée et le noir passe de nouveau... je suis rassuré


Message édité par sc@l64 le 20-04-2005 à 00:51:37

---------------
@+
n°166981
SisterOfWi​nd
Posté le 22-04-2005 à 09:48:45  profilanswer
 

quand l'eau déminéralisée ne suffit pas,
powerklin, sur www.encre.com
c'est royal !!! tous les résidus d'encre sont dissous en un rien de temps !

n°167138
meroee
Posté le 22-04-2005 à 16:04:36  profilanswer
 

Si c'est les têtes d'impressions, tu peux essayer de nettoyer manuellement, ca coute rien mais vérifie quand même avant si les nappes de tête sont correctement branchées ce serait dommage de tout démonter pour rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression Noir impossible (buses bouchés?)

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sur HP970c avec millénium:Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)
help Ecran noir (connection DVI et dsub)Paramétrage d'impression facile
écran TFT noir = grisâtreproblème d'impression avec hp deskjet 840c
Déboucher la tete d'impression - Canon!je can tout noir
Imprimante multifonction et serveur d'impression wifiProbleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!
Plus de sujets relatifs à : Impression Noir impossible (buses bouchés?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR