Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photo d'identité sur A4 avec Canon Easy-Photo-Print

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo d'identité sur A4 avec Canon Easy-Photo-Print

n°616020
NiSiddh
an other brick in the wall
Posté le 28-08-2010 à 16:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à imprimer plusieurs fichiers au format "photo d'identité" sur une feuille de papier photo A4. Je pensais utiliser le logiciel fourni avec mon imprimante Canon, Easy-photo-print, mais le format "photo d'identité" n'est disponible qu'avec du papier type 10x15. Je dispose également de Photoshop mais je n'ai pas envie de m'embêter à assembler manuellement en modifiant la taille des différents fichiers JPG pour que tous soient au même format (les proportions 3x4 sont elles, toutes correctes).
 
Quelqu'un s'est-il trouvé devant ce problème? comment cela peut-il être résolu? Merci


---------------
mon Flikr
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 16:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photo d'identité sur A4 avec Canon Easy-Photo-Print

 

Sujets relatifs
Erreur 6C10 sur Canon MP630Recheche imprimante wifi canon + impression CD
espon stylus photo P50 (cartouche type R265 R560 etc)Epson Stylus Photo : Imprimer N&B avec cartouches couleurs vides
HELP : Je garde ma Canon i6500 ou j'ai une Canon ix4000 neuve ???Où trouver le pilote Twain pour scanner Canon N676U ?
Profil ICC epson stylus Photo PX700WProblème scanner sur multifonction Canon mp620
Canon compatibilité cartouche MP510 avec MP560canon pixma mp150
Plus de sujets relatifs à : Photo d'identité sur A4 avec Canon Easy-Photo-Print


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR