J'ai eu exactement le même problème que Shaped.
Après vérif le centre de maintenance de PC City (PC Clinic, ça ne s'invente pas!) a confirmé le souci. Avant de procéder à l'échange, j'ai demandé à ce que l'on teste la nouvelle imprimante, même problème. Une troisième imprimante a été sortie du rayon pour essayer de vérifier les suggestions tout droit sortie du manuel que HP s'évertuait et se limitait à fournir, sans plus de succès. Après deux jours, HP a eu un instant de clairvoyance, et a tout à coup reconnu le problème comme étant un souci qualité commun comme souvent à une "bonne" partie du lot de fab dont les imprimantes faisaient partie.
Conclusion, si votre imprimante 5850 refuse d'imprimer la page de config réseau, si elle n'est pas visible lorsqu'elle est (apparemment correctement) connectée au routeur, alors il y a de fortes chances que vous deviez la rapporter...
Reconclusion: autant HP a mis du temps à reconnaître et accepter que le problème était chez eux (pourtant je suis sûr qu?ils ont un chouette logiciel de suivi de retour), autant l'équipe de PC City s'est montré pugnace et compétente. Un peu de pub ne fait pas de mal.
Merci en tout cas pour ce forum.
Bonne journée.
M.