Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HB innovation / Crab Chemical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HB innovation / Crab Chemical

n°184553
cetilo
Posté le 13-06-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

c'est des vrai fabriquant d'encre ?
 
les cartouche compatible vendu respectivement sur encre.com ou encre-hemane.com contiennent il bien l'encre HB Innov ou Crab Chemic ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9243-1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

n°184998
nosoussail
Posté le 14-06-2005 à 19:40:51  profilanswer
 

Ce sont tous les deux des distributeurs d'encre mais je ne connais que encre hermane, ou j'achètes régulièrement, il distribue la marque HB innovation pour les kits de recharge; les cartouches compatibles laser sont de fabrication française avec tambour et racleur neuf et les compatibles de fabrication européennes
Voila pour moi, par rapport à mon expérience
En espérant que cela puisse t'éclairer

n°185072
cetilo
Posté le 14-06-2005 à 22:40:26  profilanswer
 

tu as déja utilise les cartouche compatible hermane pour jet d'encre ?
 
j'ai déja teste le kit de recharge HB innovation (no problem) et je voulais savoir si l'encre dans les cartouche compatible etait la meme que dans le kit de recharge.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9243-1.htm
n°185367
nosoussail
Posté le 15-06-2005 à 18:08:07  profilanswer
 

cetilo
j'ai testé les cartouches jet d'encre. Belle couleur, bon rendu d'impression mais pour l'impression photo, je suis plus orienté vers le kit HB Innovation que distribue encre hermane. En effet, la qualité de l'encre du kit est un chouilla plus belle et plus pétante

n°185644
mirorrrr
Posté le 16-06-2005 à 19:32:57  profilanswer
 

Crab chemical est trop cher et a jamais été testé.
HB innovation propose des tarifs exellent par rapport a une qualité que je doit avoué "impressionante"

n°185929
blooob
Posté le 17-06-2005 à 20:40:54  profilanswer
 

J'ai testé l'encre Crab Chemical. Rien d'impressionant et je n'ai pas vu de différences avec l'encre originale Canon.
 
Les tarifs (Crab Chemical):
(Noir)    40,80€ pour 160ml + 1 cartouche (27ml) = 6,9 cartouches
--> 5,9€ la recharge
 
(Couleur) 70,80€ pour 3x 60ml + 3 cartouches (13ml) = 16,8 cartouches
--> 4,2€ la recharge
 
 
Quels sont les tarifs de HB innovation ?  :??:  :??:  :??:


---------------
Mon Feedback
n°559444
micheldona​dey
Posté le 26-06-2009 à 17:13:25  profilanswer
 


Attention quand même :
 
J'ai acheté pour Epson D120 des encres à HB innov. il m'a vendu des cartouches vides spéciales destinées à être remplies avec des puces qui devaient s'initialiser dès la première installlation ..
25 euros la cartouche sur son site et 15 euros à la foire.  
 
ma machine comporte 2 noires TO711 et les 3 couleurs.
Or il vendait par pack de 4 : 3 couleurs et une noire ... et m'a affirmé que ça marcherait comme ça .  
Evidement ça n'a pas marché, j'ai même endommagé la machine .
J'ai acheté donc 90 euros de matos pour rien .
 
J'ai du attendre le mois de mai (8 mois) pour obtenir la cartouche manquante.  
Là, je m'aperçois que le compteur se comporte comme s'il y avait des cartouches epson, donc indique niveau à zéro alors qu'il n'y a que 4 ml de consommés sur les 15 de la cartouche...  
D'après HB innov. il suffit d'enlever et de remettre les cartouches ...mais non, il faut remettre des Epson qui se vident en 3 fois dès qu'on lance la machine qui fait un circuit de remplissage de tête à chaque fois  ..  
Puis remettre les cartouches HB qui indiquent alors le compteur comme sur les epson ...  
 
Ce système implique de continuer à acheter des epson pour initialiser le compteur et à chaque fois on a des bulles d'air qui demandent de faire des nettoyages ou un SAV .  
 
HB m'avait certifié de me rembourser si ça marchait pas comme voulu. car il ne connaissait en fait pas bien le fonctionnement sur cette machine ...on peut pas tout savoir ...  
 
Mais il a refusé de le faire :
 
 
bilan :  
9O euros chez eux
3 series de 50 euros de cartouches epson vidées en essais et nettoyages ...  
un sav  
 
et une machine qui va pas très bien avec ces encres ...
 
à noter que les encres epson durabrite bouchent les buses car plus indélébiles .. on m'avait donc vendu des encres normaux mais moins lumineux...
 
Voilà:
pour ma part : plus d'epson et plus de remplissage avec HB qui ne tient pas ses promesses ...
 
MD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HB innovation / Crab Chemical

 

Sujets relatifs
que vaut l'encre Crab-Chemical ?? 
Plus de sujets relatifs à : HB innovation / Crab Chemical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR