Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

le fantome du desespoir !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253543
france7
Posté le 10-01-2006 à 00:58:51  profilanswer

:pfff:  j'avais un petit prob d'impression avec ma canon s600 .......du certainement à un encrassement aprés avoir utilisé des encres de qualité inferieur (cause des prix c'est sur ! et imprimant beaucoup en couleur! je suis artiste peintre et fais beaucoup de travail avec imprimante !)  
bref ! cherchant des conseils je suis tombé sur le site et j'ai suivi .....du 1er au dernier nettoyage .... trempant la tête d'impression dans de l'eau demineralisée ........... resultat  ..............plus rien !!!!!!!!!!!!!! mon imprimante est comme un fantome !!!!!!!! n'imprime plus !!!!!!!!! et il me semble que la tête a rouillée ! le doré c'est maculé de petites taches sombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          alors ! que dire ??????????? je suis un peu desesperée ! ya t-il une solution ou elle part à la poubelle ???????
              merci ! pour un nettoyage ! ça en était un ! efficace qui efface tout !
  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 00:58:51  profilanswer

n°253553
jojo540
Posté le 10-01-2006 à 06:23:54  profilanswer

Si tu veux qu'on t'aide commence par répondre aux questions qu'on te pose pour identifier ton pb:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3186-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
image fantome sur CRTecho / image fantome sur un ecran crt
Driver 3COM... O Misère O Désespoir!!! 
Plus de sujets relatifs à : le fantome du desespoir !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)