Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson XP-202?

n°745079
steekz
Posté le 11-09-2013 à 19:13:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement confronté à un problème de taille :
 
J'avais configuré mon imprimante XP-202 avec le wifi, tout fonctionnait nickel.
 
Puis il m'a pris l'idée de modifier le mot de passe Wifi.... Et là, c'est le drame.
 
Le mot de passe précédent était celui de base par free un truc de dégénéré qu'il ne m'est apparemment pas possible de récupérer ( La boite n'est pas à mon domicile pour le moment ), je ne peux donc pas remettre l'ancien.
 
Mais mon problème surtout est que il m'est impossible d'accéder à la gestion réseau de cette maudite imprimante !
 
J'ai tout essayé, j'ai aussi essayé de télécharger le pilote sur le site d'epson pour refaire une installation wifi et là, c'est le drame ( Pour la 2ème fois ). Le pilote qu'ils fournissent ne proposent pas l'option wifi.
 
Avez-vous des idées? :s

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 19:13:39  profilanswer
 

n°745088
steekz
Posté le 11-09-2013 à 20:55:15  profilanswer
 

Au pire, quelqu'un possédant la même imprimante que moi pourrait me zipper le contenu de son cd svp ??


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cartouche rechargeable pour imprimante epsonepson XP-205
Impossible imprimer document Epson XP 700Driver Epson V350 sous W7-64bits SP1
Recherche Guide/cache negatif & diapo Epson 3170Dépanner Epson 1290 S-A3+: contacteur/puce cartouche couleur HS
[EPSON SureColor T7000] Votre avis ?Pb bourrage papier epson
Plus de sujets relatifs à : Epson XP-202?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR