Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson EPL-6200L

n°113954
concombrin​ou
Posté le 27-11-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte acheter une imprimante laser N&B (je n'imprime que du texte quasiment) et mon choix s'était porté sur la 6200L d'Epson (j'ai un budget assez "limité" ) jusqu'au moment où j'ai pu lire 2 commentaires sur ldlc constatant des problèmes réseaux.
 
Sachant que cette imprimante devra être partagée (3 PC en réseaux), ces commentaires ont semé le doute dans mon esprit et voici donc les questions que je me pose:
 
1. Confirmez vous ces problèmes réseaux ?
2. J'ai songé à me rabattre sur la Canon LBP3200, mais celle-ci a aussi des problèmes de drivers apparament.
3. Suis-je obligé de passer par un serveur d'impression pour la mise en réseau, n'est-t-il pas possible de partager une imprimante branchée en USB ? (Les 3 postes n'ont pas de besoin énorme en impression, le laser étant pour la qualité d'impression).
 
Merci d'avance pour les réponses/conseils :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

n°113978
FILAMENT6
Posté le 27-11-2004 à 18:18:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Ce sont des machines à utilisation perso !
Naturellement nous somme tous tenter de créer un mini réseau , mais il faut maitriser cette partie réseau et paramétrages divers avec les spécificités et contraintes de chaque produits avec des accesoires d'entrée de gamme qui n'ont pas forcement toute les possibilités attendues par les utilisateurs et souvent incomplètement documentées. Un constructeur ne va pas annoncer les restriction de ses produits. ce Post n'est chargé d'aucune impertinence !
Les modèles que tu cites assurerons de bons services si ils sont partagés, Mais avec les inconvenient du dit partage.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'impression Epson CX5200metamerisme sur Epson r300
Choix d'un scanner EpsonCanon IP3000 | Epson C86 Photo | Epson C66 Photo
epson cx6600 versus hp psc 2355Epson RX600 et les négatifs & diapos???
EPSON RX425 ???probleme impression Epson
Pb imprimante Epson Stylus C44+choix imp laser NB: epson EPL-6200L, canon LBP-3200, brother HL-5140 ?
Plus de sujets relatifs à : Epson EPL-6200L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR