Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson C20UX a pas aimé l'arret du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson C20UX a pas aimé l'arret du PC

n°31301
muad_dib
Posté le 04-12-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

J'ai éteint mon PC sur lequel est branché l'imprimante par le cable USB pendant qu'un PC du réseau lançait une impression (j'étais fatigué :) )
Et maintenant l'imprimante se met en erreur à son démarrage, et elle ne fait plus bouger les têtes d'impression, sauf si je les met à une extrêmité dans quel cas elles bougent juste un peu au démarrage.
 
Elle est plus garantie, donc j'aimerais la réparer moi-même, mais je ne sais pas comment.  
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
 
Pour info, je l'avais faite réparer il y a quelques mois pour le même problème, à savoir que le chariot ne bougeait plus, mais il ne me semble pas que c'était dû à une extinction sauvage du PC, à l'époque.
 
Toute info sur le problème sera la bienvenue...
Merci
++

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

n°31309
muad_dib
Posté le 04-12-2003 à 16:43:30  profilanswer
 

bon bah j'ai démonté, j'ai juste cassé un des ptits bouts de plastiques du moule qui sert à le fixer, et finalement ct l'espèce de bandeau qui entraîne le charriot que j'ai rentré un peu plus fortement dans le chariot, et ça a suffit pour l'entraîner dans les 2 sens (avant il était entraîné partiellement et dans un seul sens)
 
bref, sujet clos !


Message édité par muad_dib le 04-12-2003 à 16:44:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson C20UX a pas aimé l'arret du PC

 

Sujets relatifs
EPSON Stylus Photo 870 : arrêt en milieu de pageCanon I865 Vs epson R300
[epson stylus color 600] compatibilité cartouches epson sc 640 ?probleme d'imprimante epson stylus 790
Probleme sur epson cx3200Cartouche Epson censées être vide qui ne le sont pas !
pkoi mon epson se met parfois à ecrire des lignes de codes ..?Canon i455 et skan epson 1670 : kel type de kable usb ?
parametrage epson pour impression photo 
Plus de sujets relatifs à : Epson C20UX a pas aimé l'arret du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR