Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Envy 4500 sans réinstaller XP 32 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Envy 4500 sans réinstaller XP 32 bits

n°927314
Berclav
Posté le 15-06-2017 à 10:01:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais l'installer sur un XP tout frais mais là je veux l'installer sur mon installation datant de 2008 et qui fonctionnait par clonages restaurations régulières donc n'a presque pas servi on peut dire, sauf au début où je restaurais juste le registre. Niveau performances elle est au top et tout s'installe dessus sans problèmes sauf ça... depuis mon achat en 2014 pas moyen d'installer cette Envy, j'ai tout essayé ou presque dans le genre nettoyage, j'ai tout viré quoi, toute trace de la HP deskjet précédente, j'ai réinitialisé les concentrateurs USB racine aussi, essayé divers ports usb, elle fonctionne en mode scanner, mais c'est à la fin en voulant la connecter en USB qu'il me sort qu'il ne trouve pas le pilote approprié...  
Donc je me demande si ce n'est pas quelque chose qui manque en fait dans mon système, mais quoi ? je pourrais facilement récupérer ça dans un XP tout neuf (sans faire fonctionner les deux en même temps bien sûr haha sacré bilou) j'ai repéré quelques différences bizarres notamment dans les fichiers présent dans C:\windows\inf ceux qui contiennent les expressions HP n'ont pas les mêmes noms sur les deux ... il y en a deux qui sont dans ce cas.
 
Voilà sinon je pourrais aussi essayer de virer tous les CLSIDs de HOP mais bon normalement ça n'empêche pas une ré-installation, je n'y crois pas trop, ce serait facile à faire en fait avec Regscanner en connaissant la date d'installation et comme j'ai tout noté...  
Grâce à mes restauration je n'ai jamais à nettoyer les restes de l'install ratée de l'Envy bien sûr car je restaure ma partition, en fait j'ai une série de clones de mon système principal et à côté celles ci sont une série dérivée réservée à l'installation, avec différents niveaux de nettoyage. J'ai aussi testé les désinstalleurs spéciaux fournit par HP mais aucun ne me supprime quoi que ce soit même en mode sans échec.
 
Sinon pour tout arranger ma cartouche de noir est nase et 1 semaine de station à l'envers n'y changent rien
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 10:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Envy 4500 sans réinstaller XP 32 bits

 

Sujets relatifs
HP envy 27sUtilisation d'une clé wifi pour la HP Envy 5540 ?
HP Officejet Pro 8718 vs HP Officejet Pro 8720/8725Coût + Facilité de recharge : cartouches Brother LC123 ou HP 302 ?
Ecran PC 22p FHD bord fins : DELL S2216H ou HP Z22nHP DESJET 3520
Quels toners génériques pour ma LaserJet HP ?Cherche écran à partager entre vieux PC et portable HP
Plus de sujets relatifs à : HP Envy 4500 sans réinstaller XP 32 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR