Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Entrainement du papier défectueux sur Canon neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrainement du papier défectueux sur Canon neuve

n°580533
aulitjeuno​t
Posté le 30-11-2009 à 18:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter une CANON PIXMA IP3600. La prodécure d'installation dit qu'il faut faire un alignement des têtes. Je lance la procédure, et après un moment, où l'on entend divers bruits, j'ai un message "Plus de papier". Il y avait évidemment assez papier dans la cassette inférieure et dans le magasin d'alimentation supérieur !
 
J'essaye d'imprimer en choisissant le magasin supérieur : pas de problème, mais la procédure d'alignement des têtes semble exiger d'alimenter à partir de la cassette inférieure.
 
Après appel au service après-vente du magasin, je retourne au magasin et on m'échange l'imprimante (il n'y en avait plus en stock, alors j'ai pris le modèle d'exposition).
 
Même problème. J'appelle l'assistance téléphonique de CANON. Le problème de deux imprimantes neuves où le papier de la cassette n'avance pas n'est pas connu.
 
Je décide alors de passer au papier de verre les galets d'entrainements (deux galets, facilement accessibles en enlevant la cassette et en basculant l'imprimante sur le côté). Et tout marche maintenant.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 18:49:27  profilanswer
 

n°594678
XData
Posté le 02-03-2010 à 14:17:04  profilanswer
 

Même soucis, d'autres personnes ont le même soucis ?
 
Passer les galets au papier de verre est la seule solution possible ? As-tu beaucoup poncé ou juste un petit coup ?
 
En tout cas c'est innaceptable de sortir des imprimantes qu'il faut modifier soit même pour qu'elles fonctionnent. Bravo canon, bravo epson également avec leurs imprimantes qui ne reconnaissent plus les cartouches (DX3850).
 
A l'époque le prix était peut être un poil plus cher mais je n'ai jamais eu de problèmes avec mon epson stylus color esc/p2 et ma canon i455.
 
Vive l'évolution !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Entrainement du papier défectueux sur Canon neuve

 

Sujets relatifs
Erreur U051 sur imprimante Canon mp180Résolution d'imprimante multifonction Canon mp620
Imprimante Canon IP 2000Recherche Cassette Papier 10x15 Selphy 760
Imprimante Multifonction Canon MF3110 non compatible 64bitsAucun drivers Canon Laser LBP2900 et Windows 7 64 bits ???
Encore un conseil sur un choix binaire. Canon MP640 ou IP4700 ou HPCanon mp620 capricieuse
canon smartbase MPC190Installation Canon MP620 sous XP x64
Plus de sujets relatifs à : Entrainement du papier défectueux sur Canon neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR