Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Désinstaller complètement une imprimante ESPON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller complètement une imprimante ESPON

n°659851
mistinguet​te
Posté le 23-08-2011 à 13:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis, j'ai changé d'imprimante il y a 3 mois, j'avais une multifonction EPSON classique et j'ai changé pour une multifonction EPSON WIFI.
J'ai bien pris la peine de désinstaller la première avant d'installer l'autre, mais elle n'a jamais disparu de m liste d'imprimante, impossible de la faire disparaitre !!!
Et quand je lance le EPSON PRINTER Utility Uninstall, et que je veux la supprimer, ca plante...
 
Donc, j'ai installé l'autre malgré tout, avec un peu de difficultés, mais ca marchait. Et là, depuis 1 semaine, impossible d'imprimer en WIFI. Le scanner marche en WIFI, dans le sans Imprimante-Scanner > Ordi, mais pas dans le sens Ordi > Imprimante...
 
Donc j'aimerai tout désinstaller et tout réinstaller proprement, mais comment effacer cette ancienne imprimante qui traîne ???


---------------
www.magali-m.com
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 13:35:51  profilanswer
 

n°659867
JML19
Posté le 23-08-2011 à 15:47:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Regarde (ICI).

n°659872
mistinguet​te
Posté le 23-08-2011 à 16:05:31  profilanswer
 

oui mais ca marche pas justement...
ca plante...
quant à l'option "Exécuter en tant qu’administrateur", elle est tout bonnement absente de la liste...


---------------
www.magali-m.com
n°659875
JML19
Posté le 23-08-2011 à 16:24:41  profilanswer
 

Essais en mode sans échec F8 au démarrage juste après le BIOS et avant le lancement de Windows.


Message édité par JML19 le 23-08-2011 à 16:24:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Désinstaller complètement une imprimante ESPON

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante multifonction acheter?Choix imprimante multifonction : HP Eaio 2011 ou CANON PIXMA MG5250
pb imprimante réseauImprimante Laser non visible sur le réseau
choix imprimanteimprimante sur freebox qui ne marche pas
Imprimante Multifonctions HP ou Canon ?imprimante 4 en 1
pb avec imprimante en réseauimprimante WIFI+ethernet sur 2pc(1Free+1Numericable)
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller complètement une imprimante ESPON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR