Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Dell 1600n] Pages coupées en longueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dell 1600n] Pages coupées en longueur

n°197091
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 05-08-2005 à 16:02:39  profilanswer
 

Bonjour tous
 
je vous explique mon probleme : j'ai une imprimante / scan / etc. 1600n branchée sur le serveur (win2000server). Le réseau fonctionne bien, tout les postes peuvent imprimer dessus. Mais les pages sont "coupées" en longueur. Je le mets entre "" parceque lorsque l'on imprime une page A4 les marges automatique rattrape le coup et font que le document n'est pas centré sans pour autant etre coupé. Par contre si j'imprime un document word (2003 entreprise) avec 2 pages par feuilles alors la ca me coupe le bord gauche de la premiere page.
 
J'ai essayé de faire un resize lors de l'impression (propriété de l'imprimange ps) et ca me resize bien mais ca coupe quand meme en deportant encore plus en longueur :)
 
J'ai essayé de regarder le menu de l'imprimante directement sur l'appareil mais c'est juste reglé en "papier a4" et tout à l'air normal...
 
Si vous avez quelques idées...
 
Merci pour tout


---------------
Se souvenir des belles choses...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Dell 1600n] Pages coupées en longueur

 

Sujets relatifs
Viewsonic VX924 Vs DELL 2005FPWBoot CD Dell latitude C640
Routeur ou point d'Accès pour DellNouveau 20" DELL UltraSharp 2006WFP annoncé...
Dell 2005FPW ou Apple 20" CinemaQui est intéressé pour achat groupé dell 2405FPW
Avis sur DELL 19"DELL UltraSharp 1906FP
canon bjc 4300 pages blanchesdell 2005fpw ou 2001fp ?
Plus de sujets relatifs à : [Dell 1600n] Pages coupées en longueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR