Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Interfacer des périphériques peu conventionnels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°433315
Sve@r
Posté le 05-10-2007 à 19:43:00  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment, sous windows, interfacer des périphériques peu conventionnels. Par exemple, j'ai une imprimante EPSON TMH6000 (une imprimante ticket de caisse +  afficheur de prix comme on le voit dans les supermarchés) relié à un ordinateur par le port LPT1 (je crois) et cet afficheur lui-même relié à une caisse enregistreuse. Et j'aimerais bien pouvoir donner l'ordre d'ouvrir la caisse ou d'afficher un prix.

Merci à ceux qui voudront m'aider

---------------
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 19:43:00  profilanswer

n°433369
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2007 à 23:14:28  profilanswer

c'est branché sur le port parallèle ( LPT1)  donc s'est facilement accesible depuis un soft programmé ( VB ou C++ ) après pour savoir quoi envoyé comme donnée il faut avoir le protocole de communication de la becanne, pour ca il faut que tu regarde dans la notice de ta caisse il doit y avoir un chapitre la dessus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Quels sont les périphériques de stockage ?Périphériques de stockage amovibles non detectés
pb périphériques usb[HELP] Usb fait planter xp sp2 ou ne reconnait pas les périphériques!
configuration des périphériques audio inchangeable ?!Le gestionnaire de périphériques s'affole
[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)Connexion peripheriques de stockage
Gros Problèmes Après Formatage ! (souris et périphériques non reconnusBugs sur les peripheriques de masse
Plus de sujets relatifs à : Interfacer des périphériques peu conventionnels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)