Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conflit de pilotes d'imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit de pilotes d'imprimantes

n°73004
Night Bird
Posté le 04-07-2004 à 12:40:44  profilanswer
 

Depuis une réinstallation de mon Epson 1270 à la suite d'un problème sur le PC, je suis souvent obligé de redémarrer l'ordi pour qu'il retrouve le bon menu d'impression. Apparemment, ce bon menu se trouve sur le CD fourni (à une époque pré-XPp) mais évidemment l'Epson 1270 a aussi besoin des pilotes Xp, que j'ai téléchargés. Dans le premier menu d'impression, j'ai le choix entre "Epson Stylus Photo 1270" et "Epson Stylus Photo 1270 ESC/P2". Ce 2e choix semble donner moins de calages à l'impression, mais son menu ne me convient absolument pas: entre autres, pas de prévisualisation! Or, j'en ai un besoin impérieux pour mes application d'impression de photo jusqu'en A3+. J'ai supprimé le fichier SMT3 téléchargé, ce qui semble avoir amélioré les choses, mais je dois régulièrement redémarrer pour éviter, dans le "bon" menu, des problèmes tels que: absence des niveaux d'encre, calage de l'impression, calage des utilitaires (nettoyage des buses, etc.). Un autre problème récurrent est, lors du calage de l'impression, la présence de dizaines de documents appelés je ne sais plus trop comment mais avec le mot "dummy" dedans. Je ne sais plus si ceci se produit lorsque je sélectionne "Epson Stylus Photo 1270" ou "Epson Stylus Photo 1270 ESC/P2". J'évite de torp essayer de reproduire le problème, parce que c'est chaque fois un peu la galère.
Y a-t-il une solution autre que le reformatage de l'ordi? S'agit-il effectivement d'un conflit de pilotes?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 12:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conflit de pilotes d'imprimantes

 

Sujets relatifs
Pilotes epson stylus color 640 pour XP[Résolu]Pilotes pour Kaïwin 6000SP 3OB pour XP Pro!
controle de lutilisation des imprimantes en réseau et de leurs impressQuestions existentielles imprimantes/portables
hub USB 1.1 pilotes?[avis] sur des imprimantes multifonction......
choix imprimantes multifonction entre epson et hprecherche d'informations sur imprimantes laser A3/A4
Existe-t-il encore des imprimantes se connectant sur le port parallèleconflit avec ma manette de jeu
Plus de sujets relatifs à : Conflit de pilotes d'imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR