Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche compatible d'ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche compatible d'ebay

n°449312
Esmax
Posté le 05-12-2007 à 22:06:13  profilanswer
 


 
Hello tout le monde
 
Je possede une imprimente canpn MP600 et je voudrais changer mes cartouches qui sont presque vide
Avez vousdeja commandé des cartouche sur le site d'ebay? les cartouche sont vraiment pas chere 20€ les 10... mais je ne sais pas si elle ne font pas baisser la duré de vie des tetes d'impression de l'imprimante. Je possedais un Epson avant et mes cartouches tete d'impression fonctionnait mal aprés avoir utlisé quelques cartouche compatble d'ebay... Est ce que vous pensez que c'est un hasard? cela viens des cartouche d'ebay? un probleme de la marque epson?
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 22:06:13  profilanswer
 

n°449339
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-12-2007 à 05:20:48  profilanswer
 

ça depend vraiment des cartouches... ça fait plus de 5 ans que j'utilise uniquements des compatibles sur ma vieille epson photo 890 : aucun soucis jusqu'au aujourdhui, toujours la tête d'origine. Depuis 2 ans j'utilise les compatibles ketta (inkrite) ca fonctionne aussi bien que les originaux.
par contre sur ma canon ip 6700d que j'ai revendu, utilisation des cartouches compatibles (les meme inkrite) = soucis tout le temps : perte du niveau d'encre (car on reprend les puces des cartouches d'origine...), nettoyage de tête a chaque fois qu'on veut imprimer quelquechose, les couleurs ne sont plus les mêmes, bouchage de la tête que j'ai du changer moins d'un an après mon achat...!!!  
 
sur les imprimantes récentes je pense que le mieux c'est encore les originaux... et pour ça il faut regarder les tarifs avant l'achat de l'imprimante (quand on voit le prix de certaines cartouches...)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°449365
Esmax
Posté le 06-12-2007 à 10:11:15  profilanswer
 

merci pour ta reponse
Les cartouche compatible de marque comme pelikan sont aussi a eviter ?

n°449476
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 06-12-2007 à 18:36:27  profilanswer
 

le principe de pelikan ( allemand) , c 'est qu'il remanufacture des cartouches usagées qu'il collecte ds les grandes surfaces.
il les nettoye, les remplit et les teste avant de les revendre aux meme grandes surfaces.
il y a un meilleur suivi qualité qu'avec les cartouches compatibles ou "refillé" qui viennent d'asie.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°449523
Esmax
Posté le 06-12-2007 à 23:01:06  profilanswer
 

merci et sinon vous acheter ou vos cartouche compatible alors?
Merci

n°449525
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-12-2007 à 23:02:31  profilanswer
 

ketta.com pour ma part, j'essaye de me regrouper avec des potes histoire d'en commander beaucoup d'un coup (perso je prend 10 noir et 10 couleurs a chaque commande) comme ça ça amorti les frais de port :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°449566
Esmax
Posté le 07-12-2007 à 09:53:22  profilanswer
 

ce sont des cartouche sans marque comme ebay non?
 
Sinon voici les 3 marque qui ont l'air interressant
Pelikan, Armor, InkTec
 
Vous en pensez quoi ?
 
Sinon vous pensez quoi de cette offre?
http://cgi.befr.ebay.be/Powerpad-h [...] dZViewItem
 
 
Cela permet de recharger directement les cartouche? 3 recharges pour chaque couleurs?


Message édité par Esmax le 07-12-2007 à 09:56:23
n°449668
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-12-2007 à 15:46:14  profilanswer
 

c'est des inkrite :o c'est pas sans marque :whistle: chez moi ça marche nickel, comme deja dit ca fait un bou de temps que j'utilise uniquement ça sur ma vieille epson... aucun soucis!
pour armor, c'est ce que j'utilisais au début, mais au niveau des couleurs c'etait pas tip top comparé aux originaux, et j'arrêtais pas de faire des nettoyages de tête. avec les inkrite, c'est un nettoyage tous les 2 mois, couleurs identiques aux originaux, en plus y'a 20/30% d'encre en plus ! :jap:


Message édité par HaKaN_FR le 07-12-2007 à 15:47:20

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°450751
Esmax
Posté le 12-12-2007 à 09:42:32  profilanswer
 

d autre avis sur les cartouche comptable pour ma MP600?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche compatible d'ebay

 

Sujets relatifs
carte graphique compatible avec ma carte mére ??Logitech MX900 compatible avec MX5000 ?
carte graphique compatible avec carte mére Chaintech 7VIL4Validité d'une cartouche d'encre
labtec media keyboard : compatible vista[Résolu] Problème Epson DX5050 et cartouche générique
Tuner TV analogique compatible Vista et MeuhMeuhHP deskjet 450: Cartouche neuve déclarée vide ?
Webcam Labtec de Base Compatible avec Vistahp psc 1410 info sur cartouche 21et22!
Plus de sujets relatifs à : cartouche compatible d'ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR