Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment faire pour trouver des cartouches moins cheres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour trouver des cartouches moins cheres

n°235226
Aegir
Posté le 24-11-2005 à 00:55:07  profilanswer
 

Bonsoir j'ai entendu dire qu'on pouvait trouver dans le commerce des cartouches compatibles avec son imprimantes mais moins cheres. J'aurais aimé quelques précisions sur les marques à éviter ou à privilégier pour ces cartouches compatibles. Et aussi comment savoir le nom du model compatible avec celle que je dois utiliser (hp56). D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 00:55:07  profilanswer
 

n°235243
jojo540
Posté le 24-11-2005 à 08:10:43  profilanswer
 


Comment faire? il suffit de lire un peu le forum:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5637-1.htm


Message édité par jojo540 le 24-11-2005 à 09:42:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment faire pour trouver des cartouches moins cheres

 

Sujets relatifs
ou trouver une antenne tv sans alimentation ?choix d'une imprimante ( sans cartouches à puces)
Enceintes pas cheres (<20€), des conseils?canon S750, ou trouver un absorbeur de résidus d'encre ??
ou trouver une souris blanche?ça existe des recharges d'encres pour cartouches Epson PictureMate?
Pb recyclage cartouches...Besoin d'aide pour trouver un driver!
adresses sympas pour achat de cartouches et toner?[Help]Question sur les cartouches glossy et leur conso
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour trouver des cartouches moins cheres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR