Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment revendre une tête d'impression neuve ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment revendre une tête d'impression neuve ?

n°320854
massimilio​44
Posté le 12-09-2006 à 15:34:04  profilanswer
 

Suite à des dysfonctionnements avec ma Canon MP360 que j'avais depuis 360, j'ai acheté une tête d'impression neuve, mais il s'avère que le problème ne vient pas de la tête d'impression...
 
Je souhaite trouver un acheteur pour cette tête qui n'a finalement jamais servi... Que me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:34:04  profilanswer
 

n°320926
jojo540
Posté le 12-09-2006 à 19:18:50  profilanswer
 

1) donner la référence exacte, et indiquer sur quels modèles de Canon on peut l'installer.
2) passer ton annonce, une vraie annonce, pas une "déguisée" comme ici, mais là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
PS: N'oublie pas qu'une tête sortie de son emballage étanche n'est plus neuve, une tête ça sèche au contact de l'air, donc dépèche-toi.


Message édité par jojo540 le 12-09-2006 à 19:22:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment revendre une tête d'impression neuve ?

 

Sujets relatifs
Produit pour déboucher les têtes d'impression??probleme impression canon BJC 3000
routeur Belkin F5D7231fr4P : probleme sur serveur d'impression[Resolu] Serveurs d'impression externe
Combien puis-je ésperer revendre une 7600 GT 256Mo en AGP dans 1 an ?Kit d'impression sur CD pour i865
[Rép. rapide SVP!] Calcul de la vitesse d'impressionProbleme impression Epson c64 : je jette ou pas ?
Je cherche une multifonction à impression economique[HP 3820] Cartouche couleur vide, impression impossible en N/B
Plus de sujets relatifs à : Comment revendre une tête d'impression neuve ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR