Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix multifonction suivant coût à l'usage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix multifonction suivant coût à l'usage...

n°47260
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 18-02-2004 à 02:15:52  profilanswer
 

J'ai lu tous les topics et apparemment, Canon et Epson serait en tête, sachant que Canon à une seule cartouche couleur.
 
Alors je voudrais savoir le prix d'un jeu de cartouches pour les 2 marques (Canon mp360 et Epson cx3200 par ex) pour comparer le coût à l'usage.
 
Je pense au vu de tout ce que j'ai pu lire que ya que ça qui peut faire pencher la balance, à moins que vous ayez d'autres points à me soumettre pour ne pas me planter !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 02:15:52  profilanswer
 

n°47285
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-02-2004 à 10:18:28  profilanswer
 

Pour connaitre le cout à la page tu peux aller sur tomshardware et regarder le test de la partie imprimante ...car ces multifonctions fonctionnent sur les bases des imprimantes en vente ... pour la MP360 ca doit etre le moteur de l'i450 (de mémoire mais j'ai un doute faut aller regarder sur le site de canon c ecrit) et le CX3200 ca doit etre sur labase de la C62 ou qqchose du genre ....
 
sinon pour connaitre le prix d'un jeu de cartouches tu vas sur les boutiques de ventes en ligne qui ont un trucpour trouver la cartouche qui va bien genre ldlc, cdiscount, topachat et tu regardes ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°47533
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 19-02-2004 à 02:28:32  profilanswer
 

C'est à peu près ce que j'ai fait : certes, 4 cartouches chez Epson mais le tt à environ 40?, alors que ça fait du 25? environ chez Canon pour les 2 cartouches !
 
A ce pris là, même en usant + vite 1 couleur qu'1 autre, c'est presque aussi cher de changer 1 couleur de l'Epson que la cartouche de 3 couleurs de la Canon !
 
J'ai lu qques comparatifs de + par ci par là et le coût à la page serait + intéressant chez Canon.
 
Ni 1 ni 2, j'ai été acheté Rue Montgallet aujourd'hui même la Canon mp360 à 120?.
 
On verra bien au fil du temps et je vous tiendrais au jus si j'ai fait 1 connerie !
 
Merci des conseils et @ + !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix multifonction suivant coût à l'usage...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix d'un écran TFT 17"choix d'une imprimante !
Aide pour choix d'un 22 pouceschoix laser
Choix Ecran CRT 19"Imprimante Laser : quel choix pas cher ?
choix d'un 17' pas cher:belinea ,proview ou lg?quel imprimante multifonction avec Fax integré ??
Choix Tapis + Souris optique pour Quakeur Fouquel lcd 15' pour un usage quotidien
Plus de sujets relatifs à : Choix multifonction suivant coût à l'usage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR