Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une imprimante

n°570367
jul_duc
Posté le 21-09-2009 à 20:24:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu quelques comparatif et quelques sujets de ce forum, mais je ne trouve toujours pas ma future imprimante. Je décide donc de vous écrire. Je suis désolé de vous embêter avec ma demande (je sais que les messages: "besoin d'avis" ou "conseils à propos de..." sont irritant à la longue).
 
L'imprimante de mes rêves ( :whistle: n'exagérons pas, quand même) doit être rapide (pas moins de 20 ppm). J'imprimerais principalement en noir et blanc et un peu moins en couleur (3/4 et 1/4), mais que du texte. D'ailleurs, je préfère largement une imprimante avec l'option recto-verso. Je n'ai pas besoin d'imprimer des photos ne d'avoir un fax. Le Wi-Fi me servira à rien ou que très peu. Il faut savoir que j'imprimerai 1000 pages par année au grand minimum (entre 1000 et 2000 pages). Par contre si je peux avoir une sorte de chargeur où on peut mettre un dossier entier à imprimer, sinon pas grave.
 
Maintenant place au budget -très restreint- ; environ 150 euros...
 
Je ne sais pas si prendre une imprimante laser ou à jet d'encre  :??:  
 
 
 
Je vous fais un bref résumé pour que cela soit plus lisible:
 
- Budget env.150 euros (je peux aller jusqu'à 200 euros si les coûts par page ne sont pas trop élevés)
- Je ne ferai QUE de la bureautique: 3/4 textes en noir et blanc et 1/4 en couleur
- Grand min. 20 ppm
- Recto-Verso
- 1000 à 2000 pages par an, à imprimer.
- Pas besoin d'avoir le Wi-Fi ou autre réseau
- Si possible, avoir un chargeur pour photocopier un dossier entier sans avoir besoin de le copier page par page.
 
 
 
Merci d'avance,
 
Cordialement.


Message édité par jul_duc le 23-09-2009 à 20:50:46
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 20:24:15  profilanswer
 

n°571160
jul_duc
Posté le 26-09-2009 à 00:16:47  profilanswer
 

A ce prix là, je pencherai plus pour une imprimante à jet d'encre... J'ai relevé deux imprimantes; Lexmark S505 et la Lexmark X4975...

n°571167
houseman2
Posté le 26-09-2009 à 03:33:09  profilanswer
 

moi je prefere canon
j'ai eu que des problemes avec epson...

n°572390
kikuchiyo
Posté le 03-10-2009 à 12:45:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une imprimante

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonction entre 3 modèles (ou d'autres)Choix Imprimante Ethernet Canon
choix imprimante laser monochrome (voir couleur ...)Choix imprimante multifonctions pour impression nombreuses
Choix d'imprimante laser N&B bon marchéChoix imprimante multifonction bureautique
Avis Choix imprimanteChoix imprimante qui sépare noir et couleur lors de l'impression
[Choix imprimante-scanner]Choix d'une imprimante multifonction familiale.
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR