Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante A3 pour la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante A3 pour la photo

n°570537
nexxu$
Posté le 22-09-2009 à 23:40:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un client qui désire une imprimante A3 pour sortir des plans, photos aériennes, et il voudrait une iprimante laser couleur.
 
Que pensez vous du laser Vs jet d'encre ?
 
Il reste deux ou trois questions en suspens que je n'ai pas encore posé à mon client, si il veut imprimer sur du papier photo, dans ce cas là impossible de prendre une laser, si je ne me trompe pas ? Le nombre de tirage mensuel.
 
En gros j'ai trouvé un model de chez HP en jet d'encre qui serait la hp buisness inkjet 2800
HP Business Inkjet 2800 (format A3+) - Achat / Vente Imprimante jet d'encre sur LDLC.com
 
En laser epson aculaser C9200 Epson AcuLaser C9200N - Achat / Vente Imprimante laser sur LDLC.com
 
Il y a une grosse diff de prix, mais ce n'est pas un souci pour le client.
 
En gros comme vous avez pu le comprendre je ne suis pas expert en imprimante, j'ai besoin d'aide
 
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 23:40:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante A3 pour la photo

 

Sujets relatifs
Imprimante partagée, "Erreur de communication"[Résolu] connection Imprimante Parallèle / USB PC
Cache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photoChoix excellente imprimante multifonction pour usage occasionnel
meilleurs rapport prix/toner imprimante[Help] Choix d'une imprimante WiFi
Imprimante laser multifonctionschoix modem/routeur wifi 802.11n draft
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante A3 pour la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR