Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Cartouches pour HP 920c et 930c interchangeables ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22656
tuxracer
Posté le 24-10-2003 à 22:05:59  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si une HP 920c peut utiliser une cartouche noire de 930c ?

En effet, les cartouches pour 930c sont meilleur marché (façon de parler pour les cartouches HP  :sarcastic: ) et elles ont la même apparence extérieure que celles pour 920c. Y a-t-il une différence au niveau des têtes d'impression ou est-ce juste pour pigeonner l'acheteur ?

Merci.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 22:05:59  profilanswer

n°22722
tuxracer
Posté le 25-10-2003 à 14:14:26  profilanswer

Personne n'a une idée ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°22766
tuxracer
Posté le 26-10-2003 à 01:24:27  profilanswer

Bon, je me réponds moi-même. Il paraîtrait que les têtes d'impressions ne sont pas les mêmes. J'ai l'impression que c'est un bridage de HP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Ca vaut quoi l'encre à injecter dans les cartouches avec une seringuesCartouches qui se vident toute seule ????
I550 : cherche cartouches d'encres fiables et peu cherJe cherche des cartouches EPSON a puce illimité !
Ou acheter des cartouches d'encres pas chère 
Plus de sujets relatifs à : Cartouches pour HP 920c et 930c interchangeables ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR