Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche d'encre canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche d'encre canon

n°194849
marjolaine
Posté le 27-07-2005 à 11:32:07  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un problème d'impression et je n'y comprend rien, j'ai acheté des recharges pour mon imprimante canon i865 mais la noire qui est vide est plus petite que la 3bk et je n'en ai pas, alors je me suis dit bon ben je vais vider la cartouche noire à côté qu'est encore pleine (j'ai auparavant enlevé la petite vide) mais non l'imprimante imprime sans le noir, ça ressort bleu, est-ce-que le fait que le cyan et le magenta soient presque aussi vides expliquerait ce problème ?
comment régler l'imprimante de façon à ce qu'elle utilise toujours la grosse cartouche noire au lieu de vider la petite ?
merci je sais que c'est une question bateau.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 11:32:07  profilanswer
 

n°194854
marjolaine
Posté le 27-07-2005 à 11:46:56  profilanswer
 

oula je viens de remarquer que maintenant en changeant de papier, l'encre est bien noire, mais lorsque je mets du papier couché hop ça imprime bleu.

n°194885
jojo540
Posté le 27-07-2005 à 13:11:48  profilanswer
 

T'as le noir de vide? cyan et majenta presque vides? et tu t'étonnes de ne pas avoir un beau noir? faut pas t'étonner!
 
La "petite cartouche de noir" ne sert que pour la couleur, donc pour n'utiliser que la "grosse noire" tu dois imprimer en niveau de gris.
 
Dès que tu imprimes en couleur c'est la petite qui est sollicitée.

n°194923
marjolaine
Posté le 27-07-2005 à 15:18:39  profilanswer
 

ok mais c'est un peu n'importe quoi, j'ai mis de nouvelles cartouches pour le cyan et magenta et c'est toujours bleu mais vous savez quoi ? l'imprimante même réglée en qualité d'impression normal lorsque vous placez du papier couché elle imprime selon le papier, donc maintenant j'ai désactivé l'analyse du papier et c'est noir sur mon papier couché en impression standard !
par contre l'argument comme quoi la grosse cartouche noire ne sert que pour l'impression en niveau de gris est faux j'imprime toujours en couleur et comme j'ai enlevé la petite cartouche noire vide maintenant c'est la cartouche noire 3bk qui est sollicitée et ce quelque soit l'impression demandée (photo, normal...)
me demande pourquoi canon a placé 2 cartouches différentes pour la même couleur vu qu'au final on veut juste imprimer point barre et ce quelque soit le papier et l'impression (photo, brouillon...)

n°194932
jojo540
Posté le 27-07-2005 à 15:27:44  profilanswer
 

Donc maintenant tu arrives à imprimer en noir? ton pb est résolu.
 
Si tu ne voulais qu'une cartouche de noir il fallait acheter une i560, laquelle n'a pas non plus cette fonction de reconnaissance de papier.
 
Pour ce qui est de ton papier, il y en a des recommandés et les autres.............le tien c'est quelle marque?
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=13


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche d'encre canon

 

Sujets relatifs
Probleme sur Canon S300 :/ (led clignote orange !)Cartouche générique HP, ca vaut le coup?
Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210CX3600 y'a plus que du noir en cartouche.
avis sur canon pixma mp 110Hp 815c -> Voyant De Cartouche Clignotant
cartouche d'encre rechargablePb de cartouche (buses) sur HP 610C
cartouche d'encre canon ip2000injecter encre Lexmark dans une cartouche Canon ??
Plus de sujets relatifs à : cartouche d'encre canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR