Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche compatible : couleur louches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouche compatible : couleur louches

n°96596
busOman
Hiver.
Posté le 16-10-2004 à 22:06:34  profilanswer
 

Bah, tu en as pour ton argent. Tu ne pensais tout de même pas avoir la qualité HP en achetant une cartouche ``compatible''... Si les constructeurs préconisent leurs propres cartouches, c'est pas seulement pour se faire de l'argent, c'est aussi pour fournir aux utilisateurs des impressions correctes.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 22:06:34  profilanswer
 

n°96889
Max01
Freeride or die
Posté le 18-10-2004 à 01:50:52  profilanswer
 

dans les compatibles les seules de bonne qualité sont les pelikan, le reste t'oublie

n°97189
guillaumek​ikou
Posté le 19-10-2004 à 10:34:39  profilanswer
 

Mon conseil : Tu imprimes un auto-test de l'imprimante à partir de ton driver comme ça, c'est indépendant de tout autre logiciel.
 
Si tu es comme 80 % des utilisateurs qui, le jour où ils ont eu une imprimante HP, on imprimé cet auto-test au moins pour voir quel photo il y avait dessus, tu pourras donc comparer avec celui qu'elle te sors avec ta cartouche compatible...
 
Mais à mon avis, tu es simplement pas tombé sur une bonne marque de compatible, c'est tout...
En effet, les pelikans sont pas mal mais le bon est de zieuter sur les forums et partager nos expériences sur les marques et modèles de compatibles...

n°159839
philou33
Posté le 05-04-2005 à 18:40:51  profilanswer
 

"Le probleme est qu'apres installation ,alignement et nettoyage des cartouches le rouge est rose, le vert est bleu clair et le bleu est violet, quel que soit le soft utilisé."
 
bonjour,
j'ai le même problème sauf qu'on m'a donné l'imprimante sans la notice...  
j'ai vu qu'en jouant dans les profils couleur (sous xp : propriété de HP 720C/gestion des couleurs - manuel - ajouter), le problème s'amenuisait mais n'était pas résolu.
 
viiz, as tu trouvé une solution ?
quelqu'un aurait'il une idée ?
existerait-il un profil couleur 720C ?
peut-on générer des prfils couleurs ?
 
d'avance merci

n°159915
nosoussail
Posté le 05-04-2005 à 21:05:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Moi j'ai la solution. Demande d'échanger ta cartouche car j'ai l'impression que tes couleurs sont mélangés. Les cartouches compatibles HP sont reconditionné et remplit sur le même principe que les kits de recharge. Lors du remplissage, il y a peut-etre eu ce problème. Pour t'en assurer prend du saupalin et pose ta tête d'impression dessus pour voir si tu as bien le jaune, le cyan et le magenta qui sont les trois couleurs primaires.  
Tiens nous au courant
A Plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche compatible : couleur louches

 

Sujets relatifs
recharger cartoucheQuel marque avec tete d impression + cartouche
Encre compatible pour cartouches HP11Peut on savoir la quantité d'encre qui reste dans une cartouche?
multionctions Canon (avec cartouches couleur séparées)Laser Couleur, aidez moi !! qui a quoi et comment ca marche ?
nettoyage cartouche imprimante epson epl6100PB cartouche couleur HP1220C
Pb chargement cartouche couleur sur canon BJC 4100 - cherche doc 
Plus de sujets relatifs à : Cartouche compatible : couleur louches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR