Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Prb avec cartouche compatible sur canon ip6700d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb avec cartouche compatible sur canon ip6700d

n°385829
papyschumi
Posté le 27-03-2007 à 10:23:41  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vous soumet mon probleme que je n'arrive pas a resoudre ni a savoir pourquoi cela arrive.
J'ai acheter une canon ip6700D et comme tout le monde pour faire des fameuses economies, j'ai acheter des cartouche compatible sans puce bien sure.
j'ai deja changer la cartouche noir, jaune et magenta avec le systeme de coller la puce original sur la compatible, et tout c'est bien passer.
Hier, j'ai eu denouveau deux cartouches vide, la jaune et la magenta. donc, meme principe, j'ai enlever les deux cartouches, re-enlever les puces et remis sur les nouvelles (sans me tromper, jaune sur jaune, magenta sur magenta). et la surprise, la jaune tout est bon, mais la magenta, j'ai une erreur U072 ( reservoir d'encre pas mis en place ) j'ai beau essayer, enlever, remettre et meme changer de cartouche (encore une nouvelle compatible) toujours rien !!!! meme erreur !!!! par contre, si je remet la cartouche d'avant, donc compatible vide, pas d'erreur ! il me l'a prend comme si c'etait une nouvelle !
Donc, je ne sais plus quoi faire, ni comment faire. Pourquoi cette erreur arrive comme cela !!!!????
J'ai donc besoin de votre aide pour voir pour une solution !!!!
Je vous en remercie deja d'avance.
 
j'attend bien sure vos idees, et surtout vos solution qui "fonctionne" sans devoir repasser par des cartouche d'origine ou des remplissage, j'ai un petit stock de ces cartouche compatible !!
 
Merci a vous !!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 10:23:41  profilanswer
 

n°385915
jojo540
Posté le 27-03-2007 à 15:33:36  profilanswer
 
n°385924
papyschumi
Posté le 27-03-2007 à 15:53:35  profilanswer
 

pas tout a fais le meme prb, meme si le resultat est le meme ! jusque temps que ma cartouche soit vide, tout allait tres bien, ce n'est que quand j'ai du changer ma cartouche !
hors, sur l'autre poste, cela c'est produit alors que sa cartouche n'etait pas encore vide !
toujours besoin d'aide !!!
il doit bien y avoir une solution ou une procedure a faire ! je connais la procedure indiquer avec la cartouche compatible, mais il faut que la cartouche soit vide avant de la changer, ou pas encore vide !??
je ne sais pas !
 
Merci a vous !

n°386064
jojo540
Posté le 27-03-2007 à 19:25:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Prb avec cartouche compatible sur canon ip6700d

 

Sujets relatifs
canon pixma ip6700D : erreur U072 ?Easy PhotoPrint - Canon i865
utilisateurs de epson D88 et canon IP3300Problème de configuration imprimante canon mp600R en WI FI
quelle imprimante canon ou epson ?Canon IP 3300
Têtes d'impression de ma CANON BJC2000 au milieuHD compatible??
Dominance de rouge canon mp510 
Plus de sujets relatifs à : Prb avec cartouche compatible sur canon ip6700d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR