Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon Pro9000/Pro9500, une expérience ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Pro9000/Pro9500, une expérience ?

n°390029
space2k1
Posté le 13-04-2007 à 09:26:31  profilanswer
 

Hello
Est-ce qu’une personne aurait déjà essayé ou vu des tirages sur de tels modèles mentionnée ?
J’ai un choix à faire et…
...vos opinions me seraient utile. Merci ;)
 
Sincèrement
Space2k1

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 09:26:31  profilanswer
 

n°390091
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-04-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

Salut !
 
J'espère que tu n'a pas trop attendu.
 
Tiens voici LE TEST http://photo-i.co.uk/Reviews/inter [...] age-1.html

n°390142
space2k1
Posté le 13-04-2007 à 15:56:58  profilanswer
 

Salut Fssabbagh,
Merci pour ton lien c’est sympa
J’y suis allé pour l’Epson, n’ai pas penser à cela
 
EUHHH…en visionant les clips, je suis sincèrement resté accroché, sur le fait que la tête est un « accessoire » que l’on installe soit même lors de la mise en service. La…une coche et non des moindres !
Car dans ce cas,  rien de particulier à démonter pour la maintenir puisque elle se « click » soit même. Géant.  
J’avoue que c’est mieux que HP car conçu au plus simple, et, moins d’ennuis.
Je sais que l’on peu aussi les remplir (important)  sinon rien.  
Lire vos poste concernant les Canon
 
Merci…je sais ce qu’il me reste à refaire …réétudier les cartouches etc.
Jamais 2 sans 3 dit on !
 
Sincèrement, encore merci
Space2k1


Message édité par space2k1 le 13-04-2007 à 15:58:17
n°390844
space2k1
Posté le 16-04-2007 à 12:51:06  profilanswer
 

Hello,
Après avoir parcouru divers sujet du forum, merci au passage.  
 
J’hésite en fin de compte, à 2 doigts de passer commande d’une pro9000. La pro9500…cela fait trop de couleurs différentes …à remplir  :D  Je compte sur notre colorimètre (Colorvision) pour compenser l’équilibre.  
 
Jojo540 m’a fourni, ici les liens sur ce fantastique puis de science concernant les Canon, je suis parti de là,  pour approfondir mes « études ».
L’encre en principe cela se trouve facilement. QQ chose me dit qu’il ne faudrait pas grand-chose pour adapter mes encres HP (Travaux ordinaires)
 
Pour un CFS/CIS « le Long Print » n’ai rien trouvé, mais je penses pourvoir bricoler moi-même. La cartouches sont bien plus simple qu’Epson, le jet d’encre « tire » le liquide différemment (Comme HP en fait, ce n'est pas du Piezzo)
 
Le point le plus fort dans tout cela :
La tête/support cartouche montable /démontable sans tournevis.
http://img237.imageshack.us/img237/5192/canonpro9000headxf0.th.jpg
 
Quelque chose me dit aussi que si la tête devait avoir des problèmes, qu’il sera possible de la nettoyer aux ultrasons tout comme que je le réalise avec cartouches HP( (Juste le bout de la tête)
Nettoyage, bien sur tout en douceur (par palier de 30 secondes) dans une liquide « doux »  et surtout pas comme préconisé par mon revendeur de l’appareil-> à coup sur-> cartouche mortes ! à 95 % de succès.  
 
LA seule question que je me pose :
J’espère que le drivers d’impression « pro9000 » tolère le remplissage en cliquant sur OK comme c’est le cas sur d’autres imprimantes utilisant les CLI.

 
A suivre.
Bien à vous,
Space2k1
 
PS
J’ai téléchargé le drivers d’impression…installé…sur hm  :D lpt1 (en manuel)
J’ai pu me faire ainsi (sans imprimante) une idée des options proposées. Ne manque que la gestion du volume d’encre sur papier ;(


Message édité par space2k1 le 16-04-2007 à 16:35:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon Pro9000/Pro9500, une expérience ?

 

Sujets relatifs
Des retours pour les cartouches ARMOR (Canon MP500-600,IP4200....)cartouche pour Canon IP1600 à recharger
IP 5000 canon probleme impression une couleurpeut on utiliser de l'encre epson pour une canon ?
Problème Canon MP450probleme Canon Lasershot LBP 2900
Pas de titre en majuscule. à éditerCanon i320 qui clignote :/
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?problème de couleurs avec Canon IP5000
Plus de sujets relatifs à : Canon Pro9000/Pro9500, une expérience ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR