Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i560 probleme couleur avec des cartouches compatibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon i560 probleme couleur avec des cartouches compatibles

n°78966
gohanounet
Posté le 02-08-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

Voila un magasin m'a conseillé des cartouches compatibles ( sellijet )avec mon imprimante alors je me suis dis pourquoi pas. Donc j'achete une cartouche cyan pour essayer.
Je rentre chez moi j'installe la cartouche dont la couleur semble la mm. J'imprime la feuille test le cyan est bien le mm.
Alors voila mon probleme a ma grande surprise j'imprime du bleu et voila du violet. Comment resoudre ce probleme? C'est assez important, est ce corrigeable? D'autres marques a me conseiller? D'autres conseils?
Peutetre devrais je acheté les cartouches originales mm si elles sont bien plus chere.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

n°78992
xpro
Posté le 03-08-2004 à 01:45:54  profilanswer
 

:D  
 
tu as la réponse dans ta question ...

n°79647
lolo_paris
Posté le 06-08-2004 à 21:11:15  profilanswer
 


 
C'est vraiment bizarre,
 
J'utilise des cartouches Sellijet et je suis très satisfais.
 
Pousser les gens à utiliser des cartouches d'orgine, qui coute deux fois plus chère, pour la même qualitée, est vraiment inutile.
 
Lolo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i560 probleme couleur avec des cartouches compatibles

 

Sujets relatifs
imprimante epson 830u qui ne reconnait plus les cartouches !!!Date de sortie des nouvelles imprimantes canon ?
Couleur persoprobleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g
les cartouches hp sont-elles rechargeables ?probleme ecran tft packard bell suite a une coupure de courant
choix entre deux imprimantes canonProbleme pilotes cle usb memup sous win 98
Problème avec 17" CRT MitsubishiProblème avec ma carte-mère MSI 875P Neo
Plus de sujets relatifs à : Canon i560 probleme couleur avec des cartouches compatibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR