Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  {Arts graphiques} Epson stylus pro 4400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Arts graphiques} Epson stylus pro 4400

n°295446
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 14-06-2006 à 10:42:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche une imprimante compatible postscript de préférence Epson pour des travaux de PAO (indesign, xpress ...). Actuellement, je dispose d'une stylus color 3000, celle ci étant en fin de vie, mon choix s'est porté sur la stylus pro 4400 . J'ai quelques questions : existe t-il un rip pour cette imprimante ? (je parle du soft StylusRIP qui permet d'interpréter les données postcript ;) ) si oui celui est-il compatible Mac0X (10.4) ?
Sur le site d'epson, je n'ai trouvé aucune de ces informations  :sweat:  
 
je lance donc un appel aux graphistes, aux personnes travaillant dans le domaine de la PAO, qui seraient suceptibles d'éclairer mes lanternes  :jap:  
 
Mon objectif est de pouvoir réaliser des épreuves maison "rippées" de mes maquettes, se rapprochant le plus des épreuves traditionnels d'imprimeurs (cromalin, iris, sherpa...)
 
voili voilou
 
merci de vos commentaires et n'hésitez pas à me proposer des suggestions quant au moyen de production adéquat  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:42:05  profilanswer
 

n°296930
vcvw
Posté le 21-06-2006 à 13:33:02  profilanswer
 

perso pour tout ce qui est impression épreuve et qualité art graphique, je tape chez Xerox. J'avais fait ce choix suite au conseil d'amis, je n'ai même pas regardé ailleurs, je n'ai jamais été décu.
Si tu m'en dis plus sur ce que tu cherches je peux te guider ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  {Arts graphiques} Epson stylus pro 4400

 

Sujets relatifs
epson rx425 n'imprime qu'à moitiéEPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !
espson stylus photo 890 nettoyage têtes? lignes rougesComment démonter une Epson Stylus Scan 2500 ?
Probleme impression sur une epson C84Problème avec EPSON Stylus CX3600
Pb d'impression avec epson C70 - nettoyageProblème avec epson stylus DX4800
Plus de sujets relatifs à : {Arts graphiques} Epson stylus pro 4400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR