Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

pb d'affixhage drivers hp930C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70261
bully
Posté le 19-06-2004 à 13:52:27  profilanswer

salut tout le monde ,  

je dispose d'une hp 930c et je ne comprend pas pourquoi j'ai les drivers qui ont un interface différente

avant j'avait sur la même fenetre le choix normal/brouillon/supérieure  et noir&blanc / couleur

maintenant pour le choix de la couleur il faut que j'aille dans un autre onglet , et je ne suis pas certain que l'impression se fasse réellement en noir et blanc si je coche les options ( ma cartouche couleur est vide alors que je ne l'ai quasiment pas utilisée!!)

avez vous une explication moi je pense a la version du driver la je suis sous win 2k , les drivers du 19/12/2001 de chez HP me mettent la nouvelle interface ou trouver des anciens pour faire les essais  

ps : l'interface que je cherche est la même que celle de la 870 par exemple

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 13:52:27  profilanswer

n°70317
empty
Posté le 19-06-2004 à 19:34:33  profilanswer

lol  
il existe pas sur cette hp de noir et blanc  
il dit pas noir et blanc il dit niveau de gris  
il utilise toujour la couleur  
tu peux rien y faire c est comme ca
meme certaine HP qui pose une pelicule bleu avant de mettre le noir pour fixe les particules de noir  
en + si tu coche niveau de gris ca prend plus de couleur  
le gris ce fait avec la cartouche de couleur et pas le noir  

==> pour ton pilote tu est sur que c est pas cekui de XP  
va sur le site hp et prend le dernier (le plus gros avec la boite a houtils inside )
bon courage  

n°70555
bully
Posté le 21-06-2004 à 13:10:27  profilanswer

en fait j'arrive a trouver avec xp la bonne interface en utilisant les drivers " hp deskjet 930/932/935"  mais ceux ci ne sont pas sous windows 2000 , j'ai déja pris les derniers sur le site de HP ( Xp/2k, Xp, 2k) toujour même topo , j'essaye de sortir du .cab xp les drivers 930/932/935 pour les passés sur 2000  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
ou trouvers les drivers pour cle usbDrivers DiNovo
Drivers LG CRD-8522BDIGIT Force Feedback drivers ?
Drivers pour souris auchanCherche drivers et softs pour HP Scanjet 3500C pour winXP Home
Impossible de demarrer ma wireless : win98 charge pas les driversdrivers et procedure d'install pour Pack clavier + mx900
cherche drivers ADIC DS9800D pour W2ksrvpb de mise à jour des drivers de mon us robotics sous win95
Plus de sujets relatifs à : pb d'affixhage drivers hp930C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR