Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

hp psc 500 qui pète les plombs?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°90952
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-09-2004 à 20:59:22  profilanswer

salut :) !

j'ai une hp psc 500 (une bombe, mais a l'époque ou jel'ai achetée :/) bref ca marchais bien, et un jour en rentrant chez moi je l'allume et elle met : économie d'énergie direct  :heink:  

impossible d'imprimer ni rien, donc débranchage et rebranchage, je relance l'impression et la elle me prends 4 feuilles et elle m'en fait des confétis  :o  

donc démontage et dé-bourrage, re-tentative, elle me prends une feuille, imprime, et juste avant la fin, elle me la déchiquette :o  [:ban]  

depuis elle me mets : vérifier cartouche noire, ou zoom ---- % , ou --copirehns (les tirets sont visibles a l'écran) ou encore ecran noir, et maintenant elle réponds plus, malgré la remise a 0 et remise aux réglages d'usine.

donc je me demandais de quoi ca pourrait venir :??:

bouton bloqué? faux contact? trape mal fermée :??:

merci

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:59:22  profilanswer

n°91035
xanack
Posté le 24-09-2004 à 09:21:30  profilanswer

bah si elle te dechiquete tes pages c'est forcemment hardware comme pb, tu devrais appeler la hotline pour qu'ils te dise quelle piece changer et si ça vaut le "coût" : 0892 69 60 22

n°91220
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-09-2004 à 21:50:53  profilanswer

ben aucune solution, pour les pages déchiquetés, c'est la tète d'impression qui s'en donne a coeur joie, et pour toutes les conneries qui défilent sur le petit ecran, bah ils ont pas su me dire de quoi ca vient (ca le fait meme lorce que le cable lpt est débranché :/)

donc je crois qu'elle va aller a la casse, et je vais la changer, mais j'hésite entre couleur jet d'encre ou couleur lazer, parmis les hp couleurs et les hp lazers, lesquelles sont les moins chères pour une utilisation assez courante?

merci :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Samsung CLP-500Erreure lecteur DVD/DIVX KISS DP-500
Avis sur les imprimantes Samsung CPL 500 et ML-2151Choix d'un moniteur LCD autour de 500 Euros
Le meilleur écran LCD 17 pouce du moment dans les 400-500 eurosBesoin d'aide pour choisir un nouvel ecran svp [ 19 crt 300 / 500 €]
souris logitech mx 500 ou 700Imprimante qui pète les plombs??
PACKARD BELL FT 500... 
Plus de sujets relatifs à : hp psc 500 qui pète les plombs?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)