Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bjc 4100 deplacement des cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bjc 4100 deplacement des cartouches

n°193539
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 21-07-2005 à 23:07:19  profilanswer
 

Depuis 2 jours, j'ai un problème curieux que je n'explique pas. Sur ma canon bjc 4100 après l'init du démarrage, elle place les cartouche au milieu et bloque la. Après 10 mn elle "reset" et démarre. Je sais qu'elle ne mesure, ni calcul l'encre des cartouches. Alors qu'est ce qu'il lui pren? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :love:  Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 23:07:19  profilanswer
 

n°193540
webblaster
Posté le 22-07-2005 à 15:13:38  profilanswer
 

Ici c'est hardware va dans périphériques cat. imprimantes.

n°193896
jojo540
Posté le 24-07-2005 à 11:24:57  profilanswer
 

Si elle met la tête au milieu c'est qu'elle croit que son couvercle est ouvert, vérifie le contact du couvercle.
 
Quand on referme le couvercle il y a un petit teton qui appuie sur un switch, le téton est ptet cassé?
Je ne peux te dire où il se trouve exactement, je ne connais pas la bjc4100, mais toutes les imprimantes en ont un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bjc 4100 deplacement des cartouches

 

Sujets relatifs
Cartouches compatiblesCartouches compatibles Canon i560
Figeage souris pendant déplacement sous winodws XPcartouches de nettoyages
[VPC] Cartouches d'encre de marque... Où ?cartouches sur cdvierge.com compatibles pr mon imprimante ?
Problème de compatibilité de cartouches génériques sur une epson R300qualité des cartouches compatibles ???
Imprimantes pour tester des cartouches HPMultifonction Hewlett-Packard :cartouches non reconnues?
Plus de sujets relatifs à : bjc 4100 deplacement des cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR