Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je ne vois plus que les 4/5 de mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne vois plus que les 4/5 de mon écran

n°170699
Jean999
Posté le 01-05-2005 à 10:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Windows 98SE. Il y a deux jours, j'ai utilisé mon ordinateur normalament, sans faire de fause manoeuvre apparente. Je l'ai éteint et quand je l'ai redémaré quelques heures plus tard, l'écran avait zoomé et s'était décalé vers le bas. J'ai réussi à remonter l'image et à ajuster la taille en hauteur grace à l'OSD, mais certaines fonctions de l'OSD ne répondent pas comme la largeur d'écran. Ce qui fait qu'actuellement je ne vois plus que les 4/5 de mon écran et je dois réduire toutes les fenêtres pour pouvoir utiliser mon ordi. C'est un peu génant tout de même. J'ai réinstallé les pilotes du moniteur et de la carte graphique mais rien n'y fait. Savez vous d'où vient mon problème et comment le résoudre, s'il vous plait?
Jean
PS : Mon moniteur est un écran standard HP D5259A Pavilion M70 Monitor dont le pilote est monitorh.inf.
Ma carte est une Intel 810 Chipset Graphics Driver PV 2.1 (version 4.0) dont le pilote est I81XHPD.inf.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 10:19:47  profilanswer
 

n°170705
Butaze
Posté le 01-05-2005 à 10:52:33  profilanswer
 

Tu oublies de dire qu'il s'agit d'un CRT, d'un écran à tube. Avis donc aux balaises des tubes (ce que je ne suis pas hélas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je ne vois plus que les 4/5 de mon écran

 

Sujets relatifs
mon ecran se... retourne...pc demarre mais ecran reste en veille
Comment faire une capture d'écran?probleme d'ecran
Ecran TFT COLORTAC LM17A chez Confo à 199 €ecran tft YAKUMO 17" SLI (votre avis svp)
Ecran 19' ACER à vendrebi ecran PC+MAC
Résolution écranl'ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!!???
Plus de sujets relatifs à : Je ne vois plus que les 4/5 de mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR