|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajax vitres sur l'ecran, ça donne ça !!! Foutu ou pas => photo ???? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:03:00 |
renox_ | Salut,
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | J'espere de tout coeur que ça partira car là j'ai fait un coup de soufflette et ça a fait des petites taches verte.. et rien n'est parti..
Message édité par Mario XX le 24-04-2010 à 08:31:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tutule | Moi apres avoir netoyer un peu comme toi un écran je l'ai ramené au SAV . et zou un neuf ! |
tutule | J'ai pas dit que je l'avais netoyé bien entendu. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Utiliser de l'Ajax vitre ou tout autre nettoyant domestique est TOTALEMENT à proscrire sur les écrans.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 25-04-2010 à 14:22:15 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 14:21:02 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tiger X | Je sais pas si c'est recommandé enfin perso ras : un chiffon type peau de chamois, un peu d'eau, un peu de savon de Marseille et un peu d'huile de coude.
Message édité par Tiger X le 25-04-2010 à 22:33:10 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
HiSpeed Where is the limit? | A défaut d'avoir une bombe (aérosol) spéciale pour écran, il faut éviter tout produit chimique... et la machine à laver bien sûr... |
Tiger X | J'ai trouvé ce post qui permettrait de virer cette tache : http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] xing-stain en dernier recours nettoyer l'écran avec du liquide allume cigare ou briquet, je veux pas te donner de faux espoirs mais à tester on sait jamais Pour la garantie, j'en ai aucune idée Message édité par Tiger X le 25-04-2010 à 23:03:10 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Modération | Posté le 26-04-2010 à 10:55:34
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mon écran sautille | Jouer avec ordinateur sur son écran de télévision |
Choix écran 1920 x [1080 OU 1200] + PIVOT + pas trop cher | J'ai besoin d'aide pour ecran lcd asus vw 266 |
Deux sources d'écran en même temps : est-ce possible? | problème écran tactile packard bell onetwo |
écran noir médion md 41205 | Ecran 23 ou 24 pouces |
Plus de sujets relatifs à : Ajax vitres sur l'ecran, ça donne ça !!! Foutu ou pas => photo ???? |