Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Viewsonic VX910 (19" du moment ?)

n°100723
Tatsuya
Posté le 28-10-2004 à 18:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arrgghh a écrit :

à quand le retour du destock sur ce modèle. L'arrivée du vx912 n'a rien changé :(


Peut-être qu'ils ont vraiment écoulé tous leur stock de VX910? sur achatfacile on a pu voir que près de 60 sont partis en 2 semaines, on a pas d'infos sur les stocks et les ventes des autres boutiques mais si ça s'est passé comme ça dans tous les pays c'est peut-être logique de ne plus le trouver.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:29:17  profilanswer
 

n°100724
Arrgghh
Posté le 28-10-2004 à 18:31:30  profilanswer
 

Ca m'étonne quand même ... il doit forcemment leur en rester puisqu'ils sont encore en ligne de toute façon :)

n°100737
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-10-2004 à 18:47:30  profilanswer
 

quelle différence entre vx912 et vx910?

n°100744
Caloumajic
Posté le 28-10-2004 à 19:03:18  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

quelle différence entre vx912 et vx910?


 
Vx910 = dalles 16 ms bien noté par ceux qui l'ont acheté
Vx 912 = dalles 12 ms pas encore sorti donc pas testé

n°100768
Tatsuya
Posté le 28-10-2004 à 20:39:43  profilanswer
 

Snif, pourquoi c'est pas comme pour les cartes graphiques: tests avant la dispo.

n°100780
trader
VDP forever
Posté le 28-10-2004 à 20:58:21  profilanswer
 

Il y a une erreur dans les specs :
VX912 = dalles 120 ms (z'avaient oublié un 0 !). Ce sont de vieux restes...
 [:ayalou]

n°100835
Caloumajic
Posté le 29-10-2004 à 02:01:12  profilanswer
 

trader a écrit :

Il y a une erreur dans les specs :
VX912 = dalles 120 ms (z'avaient oublié un 0 !). Ce sont de vieux restes...
 [:ayalou]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°106522
jerkeve
Posté le 11-11-2004 à 23:12:59  profilanswer
 

Tatsuya a écrit :

Snif, pourquoi c'est pas comme pour les cartes graphiques: tests avant la dispo.


 
si, si, mais la difference c'est que c'est toi le testeur paske c'est plus cher  :lol:  :p

n°109498
embar_go
Posté le 18-11-2004 à 23:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
et bien voilà 15 jours que j'ai le mien, je l'ai acheté aux USA par l'intermédiaire de eBay pour 430 Euros fdpin, toujours aucun pixel mort et je n'ai pas noté de rémanance particulière tant sur les jeux (Far Cry) que pour les films (Matrix), le seul reproche est que pour les films il faut parfois pousser la luminosité au max alors que pour le reste il faut la baisser de façon conséquente. Mon modèle a été fabriqué en Chine en Juillet et était livré avec un cable DVI et un cable d'alimentation US.
 
Bonne journée.

n°109801
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 19-11-2004 à 11:53:08  profilanswer
 

Bon questions pour les proprios du 910:
 
- Les noirs sont comment ?
- Remanescence lourde sur les textes ?
- Niveaux jeux et films ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 11:53:08  profilanswer
 

n°110269
embar_go
Posté le 19-11-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
- Les noirs sont comment ?
Oui effectivement les noirs... bien, disons que cela n'est pas au niveau d'un CRT et qu'en fonction des films et jeux cela impose un réglage/compremis entre le contraste et la luminosité, mais ça va.
 
- Remanescence lourde sur les textes ?
je ne sais pas, je n'y ai pas prêté attention.
 
 
- Niveaux jeux et films ?
Comme je l'ai déjà précisé je n'ai pas remarqué de soucis particuliers sur ce point si ce n'est au niveau des noirs qui imposent un réglage "sécifique" en fonction des films et des jeux.
 
Sinon les couleurs sont magnifiques.
 
Bonne journée.

n°110272
fokal -
Posté le 19-11-2004 à 22:53:55  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Bonjour,
 
 
- Les noirs sont comment ?
Oui effectivement les noirs... bien, disons que cela n'est pas au niveau d'un CRT et qu'en fonction des films et jeux cela impose un réglage/compremis entre le contraste et la luminosité, mais ça va.
 
- Remanescence lourde sur les textes ?
je ne sais pas, je n'y ai pas prêté attention.
 
 
- Niveaux jeux et films ?
Comme je l'ai déjà précisé je n'ai pas remarqué de soucis particuliers sur ce point si ce n'est au niveau des noirs qui imposent un réglage "sécifique" en fonction des films et des jeux.
 
Sinon les couleurs sont magnifiques.
 
Bonne journée.


 
tu veux dire que :
 
- tu veux jouer : faut que tu règles ton écran
- tu veux regarder un dvd/divx : faut que tu re-règles ton écran
- tu fais de la retouche photo : tu re-re-règles ton écran
- tu surfes : tu re-re-re-règles ton écran  
??
 
c'est pas un peu lourdos ??
 

n°110305
embar_go
Posté le 19-11-2004 à 23:31:01  profilanswer
 

tu veux dire que :
 
- tu veux jouer : faut que tu règles ton écran
Au niveau des jeux il n'y a pas vraiment de soucis mais je n'ai pas testé un jeu du style Doom3 qui est très sombre, comme je l'ai précisé le souci c'est le noir qui parfois peut être problématique.
 
- tu veux regarder un dvd/divx : faut que tu re-règles ton écran
 
Oui, en fonction du film il y a des réglages à faire, les scènes en intérieur peuvent amener à jouer sur le contraste/luminosité.
- tu fais de la retouche photo : tu re-re-règles ton écran
Je ne sais pas car je ne fais pas dans la photo pour l'instant mais j'imagine que tant que tes photos sont réalisées en plein jour il ne doit pas y avoir de soucis.
- tu surfes : tu re-re-re-règles ton écran
En natif l'écran est beaucoup trop lumineux, du moins pour moi, il éclate vraiment les yeux, alors effectivement si tu sorts d'un film sombre tu devras modifier tes réglages.
 
Mais pas d'inquiétude, en dehors de soucis avec les scènes sombres qui imposent un réglage spécifique cet écran te donnera beaucoup de plaisir, encore une fois, les couleurs sont magnifiques.

n°110308
fokal -
Posté le 19-11-2004 à 23:35:10  profilanswer
 

embar_go a écrit :

tu veux dire que :
 
- tu veux jouer : faut que tu règles ton écran
Au niveau des jeux il n'y a pas vraiment de soucis mais je n'ai pas testé un jeu du style Doom3 qui est très sombre, comme je l'ai précisé le souci c'est le noir qui parfois peut être problématique.
 
- tu veux regarder un dvd/divx : faut que tu re-règles ton écran
 
Oui, en fonction du film il y a des réglages à faire, les scènes en intérieur peuvent amener à jouer sur le contraste/luminosité.
- tu fais de la retouche photo : tu re-re-règles ton écran
Je ne sais pas car je ne fais pas dans la photo pour l'instant mais j'imagine que tant que tes photos sont réalisées en plein jour il ne doit pas y avoir de soucis.
- tu surfes : tu re-re-re-règles ton écran
En natif l'écran est beaucoup trop lumineux, du moins pour moi, il éclate vraiment les yeux, alors effectivement si tu sorts d'un film sombre tu devras modifier tes réglages.
 
Mais pas d'inquiétude, en dehors de soucis avec les scènes sombres qui imposent un réglage spécifique cet écran te donnera beaucoup de plaisir, encore une fois, les couleurs sont magnifiques.


 
 :jap:  :jap: pour ces précisions.
(nb: pour la photo, jour ou nuit, c'est important de bien voir tout ce qu'il y a dans les noirs, car au tirage sur papier, ça se verra de toute façon).
je trouve ça un peu chiant de changer souvent ses réglages, mais c'est peut être commun à tous les tft  [:airforceone]  
 
 :jap:  :hello:

n°110388
Tatsuya
Posté le 20-11-2004 à 02:27:58  profilanswer
 

Si tu fais surtout de la retouche photo il vaut mieux te tourner vers une dalle en 16.7 millions de couleurs.

n°111507
Tatsuya
Posté le 22-11-2004 à 17:30:10  profilanswer
 

Toujours pas de nouveles du SAV Viewsonic pour me faire parvenir le VX912 en échange? Je les ai appelé: ils n'avaient toujours pas reçu mon formulaire et ma facture et ils n'avaient rien dit!  :pfff:  
Mais bon, cette fois-ci j'ai tout renvoyé (une 3eme fois...) et on m'a bien confirmé par téléphone que tout était en leur possession et que l'écran allait être commandé.
Ma première demande d'échange date du 10 octobre...  :(

n°111531
fokal -
Posté le 22-11-2004 à 18:11:43  profilanswer
 

Tatsuya a écrit :

Toujours pas de nouveles du SAV Viewsonic pour me faire parvenir le VX912 en échange? Je les ai appelé: ils n'avaient toujours pas reçu mon formulaire et ma facture et ils n'avaient rien dit!  :pfff:  
Mais bon, cette fois-ci j'ai tout renvoyé (une 3eme fois...) et on m'a bien confirmé par téléphone que tout était en leur possession et que l'écran allait être commandé.
Ma première demande d'échange date du 10 octobre...  :(


 
 [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  
 
j'ai l'impression qu'au niveau européen, le SAV viewsonic, c'est du vent !!
remplacé dans les meillelurs délais qu'ils disent...
Sans parler du délai de livraison du 912 qui tiennent du délire...
Finalement, je regrette pas d'avoir annulé ma commande !!!
 
 :hello:

n°111553
bastien59
Posté le 22-11-2004 à 18:52:42  profilanswer
 

content pour toi... Moi content de rien n'avoir annulé du tout. Et puis les SAV, en général, les meilleurs sont ceux dont on n'a pas besoin !

n°111564
Tatsuya
Posté le 22-11-2004 à 19:17:46  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

content pour toi... Moi content de rien n'avoir annulé du tout. Et puis les SAV, en général, les meilleurs sont ceux dont on n'a pas besoin !


C'est clair c'est partout pareil...

n°111582
fokal -
Posté le 22-11-2004 à 19:57:35  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

content pour toi... Moi content de rien n'avoir annulé du tout. Et puis les SAV, en général, les meilleurs sont ceux dont on n'a pas besoin !


 
euh, là, sa demande de prise en charge SAV date de 42 jours ! et y'a toujours rien !!
ça fait trois fois qu'il renvoie tous les papiers ! ils les ont paumé 2 fois.
Franchement, je comprends pas comment tu peux les défendre là  :??:  :??:  
1 mois 1/2 de délai, et y'a toujours rien de mis en place vu qu'ils paument à chaque fois toute trace...
le SAV d'un produit aldi doit être meilleur !!
 
je pense pas que ce soit partout pareil, enfin, surtout, pas traité avec autant de laxisme !
 
 :hello:  
 

n°111629
Tatsuya
Posté le 22-11-2004 à 21:13:25  profilanswer
 

fokal - a écrit :

euh, là, sa demande de prise en charge SAV date de 42 jours ! et y'a toujours rien !!
ça fait trois fois qu'il renvoie tous les papiers ! ils les ont paumé 2 fois.
Franchement, je comprends pas comment tu peux les défendre là  :??:  :??:  
1 mois 1/2 de délai, et y'a toujours rien de mis en place vu qu'ils paument à chaque fois toute trace...
le SAV d'un produit aldi doit être meilleur !!
 
je pense pas que ce soit partout pareil, enfin, surtout, pas traité avec autant de laxisme !
 
 :hello:


Je vois qu'en Angleterre et aux USA ça va quand même bcp plus vite chez Viewsonic d'après les forums: des fois 48H mais pas toujours, surtout chez des personnes avec un VX910 à échanger, les retards du VX912 semblent la raison principale...

n°111633
fokal -
Posté le 22-11-2004 à 21:17:42  profilanswer
 

ouaip, j'ai précisé en europe :)
 
enfin, le retard du 912 excuse pas le fait qu'ils perdent les papiers.....
 
enfin bon  [:airforceone]

n°115315
Tatsuya
Posté le 01-12-2004 à 01:11:07  profilanswer
 

Tiens, on est le 1er décembre, je crois que je vais encore les harceler pour avoir des nouvelles, je sens que c'est nécessaire. :/

n°129384
furikuri
Bouh !
Posté le 09-01-2005 à 21:05:15  profilanswer
 

Salut Tatsuya,  
comment ca s'est finit au final?

n°129511
Tatsuya
Posté le 10-01-2005 à 01:55:00  profilanswer
 

Salut, et bien j'ai eu le VX912 mi-décembre finalement, ce fut long.
Le nouvel écran est beaucoup mieux dans les tons sombres mais ce n'est toujours pas ça au niveau de la qualité du noir, toujours très lumineux. Enfin, au final j'étais quand même plutôt satisfait et puis une semaine après un pixel bleu plutôt voyant apparait sur fond noir...
Donc j'en suis là, obligé de faire avec.  
J'espère que les prochaines technologies d'écrans seront moins merdiques, même si cet écran est au final mieux que mon CRT. Des défauts comme ça sur du materiel à 500€ c'est dur à accepter... en plus je continue de croire que j'ai choisi le meilleur écran pour mon utilisation, même en satisfait ou remboursé pendant 7 jours en achetant en grande surface/Fnac ce satané pixel serait apparu après. :(

n°175432
oddjobb57
Posté le 14-05-2005 à 01:42:51  profilanswer
 

Les spécifications du VX910 ont changé (Viewsonic a gardé la même nomenclature  :pfff: ):
 
Extrait 1re page du topic:
Type d'écran : LCD XGA TFT TN
Angle de vue horizontal : 140°  
Angle de vue vertical : 140°  
Luminosité (cd/m²) : 250  
Contraste : 500
Temps de réponse : 16 ms
 
Tandis que sur la "nouvelle" fiche technique officielle (+ descriptions de quelques sites de vente en ligne):
http://www.viewsoniceurope.com/data/129/VX910.pdf
Type d'écran : MVA
Angle de vue horizontal : 170°  
Angle de vue vertical : 170°  
Luminosité (cd/m²) : 250  
Contraste : 700  
Temps de réponse : 25 ms
 
 
Ca devient très intéressant pour moi qui m'intéresse plus au rendu des couleurs qu'au temps de réponse. Un Viewsonic (avec une garantie pixels morts meilleure que la moyenne), DVI, dalle MVA sous la barre des 350 euros.
 
Vu que suite à l'annonce des VA 16.2 Mio de couleurs je deviens parano ( http://www.hardware.fr/news/7356/C [...] rrive.html ), quelqu'un sait-il de quel type de dalle MVA il s'agit (16.2 ou 16.7)?
 
Et personne n'a acheté un VX910 newgen pour donner un petit feedback sur sa qualité.

n°194266
archeo
Posté le 25-07-2005 à 16:53:39  profilanswer
 

up, ça m'intéresse :)

n°194282
bisounours
Posté le 25-07-2005 à 17:35:58  profilanswer
 

Le VA 16,2 Mcol risque d'intéresser pas mal de joueurs avec l'inconvénient du fourmillement mais "l'avantage" de la suppression des trainées blanches (entre autre) dues à l'overdrive. Ce serait naturel de remplacer le TN classique pas du VA cheap.


Message édité par bisounours le 25-07-2005 à 17:37:59
n°194584
Nabucco1
Posté le 26-07-2005 à 14:08:00  profilanswer
 

Oui les caractéristiques de l'écran ont changés ... mais pas le nom !  :pfff:  
 
Je recherchai un écran MVA ; plus pour avoir une belle qualité d'image, que pour jouer.
 
Et les caractéristiques donné par "oddjobb57" ont (encore) changées ...
 
Dalle LCD à matrice active MVA  
Diagonale visible 19"  
Résolution maximale : 1 280 x 1 024 en 16,7 millions de couleurs (8-bit)  
Angles de vision : 170° horizontal, 170° vertical  
Luminosité : 250 cd/m²  
Rapport de contraste : 1000:1
Temps de réponse : 20 ms  
Pas de masque : 0,294 mm  
Technologie ClearMotiv pour affichages video à plus de 50 images par seconde  
Affichage OnView des réglages sur l'écran  
Technologie AutoTune d'ajustement optimal de l'image en fonction du signal envoyé par la machine  
Réglages colorimétriques sRGB  
Synchronisation sur le signal vert (Synch on green)  
Connectique :  
Entrée analogique : VGA Mini-connecteur D-sub à 15 broches  
Entrée numérique : DVI-D 24 broches  
Compatible PC, Macintosh et stations de travail  
Bloc d'alimentation interne  
Consommation : 40 W et moins de 1 W en veille  
Montage mural VESA (100 mm) possible  
Dimensions : 431 x 468/370 x 201/66 mm (avec/sans pied)  
Poids : 5,3 Kg sans pied  
 
 
J'ai commandé cet écran chez materiel.net ... au prix de 359€   :love:  
 
Materiel.net est un site très sérieux ... et je n'ai pas hésité a le prendre en précommande ! :sweat:  
 
Ils m'ont assurés que je serai livré de ce nouveau model ... 20ms MVA !
 
Seul incertitude ... le délai de livraison ... Non dipo en France au moment de ma commande (le 21 Juillet)
 
Wait & see


Message édité par Nabucco1 le 26-07-2005 à 14:08:59
n°194590
Nabucco1
Posté le 26-07-2005 à 14:17:08  profilanswer
 

oddjobb57 a écrit :


Vu que suite à l'annonce des VA 16.2 Mio de couleurs je deviens parano ( http://www.hardware.fr/news/7356/C [...] rrive.html ), quelqu'un sait-il de quel type de dalle MVA il s'agit (16.2 ou 16.7)?
 
Et personne n'a acheté un VX910 newgen pour donner un petit feedback sur sa qualité.


 
Si on en crois le site officiel de ViewSonic ... C'est bien un 16.7 en 8 bits... ce qui me semble logique pour un VRAI MVA !!!
 
http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] /VX910.htm
 
Pour le Feedback ... dés qu'il arrive !  :wahoo:


Message édité par Nabucco1 le 26-07-2005 à 14:24:48
n°194882
Choucroute​1987
Posté le 27-07-2005 à 13:05:11  profilanswer
 

Nabucco1 a écrit :

Si on en crois le site officiel de ViewSonic ... C'est bien un 16.7 en 8 bits... ce qui me semble logique pour un VRAI MVA !!!
 
http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] /VX910.htm
 
Pour le Feedback ... dés qu'il arrive !  :wahoo:


 
Vivement ton feedback! j'hésite a acheter cette nouvelle version du vx910 aussi! mais tu es sur que c'est 20ms et non pas 25?!

n°195345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-07-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022992.html
 
Chez LDLC les caractéristiques ne correspondent à aucune des 2 "versions"...
 
Si je commande, sa va être la loterie et je n'aime pas sa...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°196568
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2005 à 18:09:22  profilanswer
 

Je viens de l'installer.
 
Superbe ECRAN et très belle image  :love:  
 
Je l'adore déjà  :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°196639
Nabucco1
Posté le 03-08-2005 à 22:19:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de l'installer.
 
Superbe ECRAN et très belle image  :love:  
 
Je l'adore déjà  :bounce:


 
 
Grrr ! je l'attend toujours le mien  :fou:  
 
Y a t-il une possibilité de connaitre avec certitude quel génération est-ce ... ou viewsonic ont-ils mis de specifications précise dans les docs ???

n°196652
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2005 à 23:08:39  profilanswer
 

En fait, aucune idée de la "version" que c'est  :heink:  
 
Sur la boite je n'ai rien trouvé, ni dans le manuel en rapport au "ms", au "lum" etc..
 
Bizarre.
 
Mais bon, il me convient "tel que je le voit à l'instant", alors c'est du tout bon  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°196666
Nabucco1
Posté le 03-08-2005 à 23:45:24  profilanswer
 

:jap:  
 
Positive attitude !!!  :lol:  
 
NB : Et si tu ouvrais ton ecran tout neuf en 2 pour voir ce qu'il y a de marqué sur la dalle ?!?!  :D

n°196707
Zetmor
Posté le 04-08-2005 à 01:50:30  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on peut entendre comme bêtises et d'erreurs par ici, pfiou.
 
Oué donc le VX912, aujourd'hui, c'est une dalle TN 8ms (sans overdrive). Beh oui, y'a eu une nouvelle version de celui-là aussi, faut suivre. ;)
 
(pour l'anecdote, j'ai eu un VP191b version 8ms, puis maintenant j'ai ce VX912 version 8ms ... j'aimerais bien voir ce que donne ce nouveau VX910 à dalle MVA héhé : avec ViewSonic c'est le monde à l'envers, plus on descend dans la gamme, mieux c'est techniquement, le soit-disant haut de gamme n'ayant pour lui que des arguments marketing, genre des timings de ouf mais obtenus avec un overdrive tout simplement atroce à mes yeux)


Message édité par Zetmor le 04-08-2005 à 01:51:51
n°196708
Zetmor
Posté le 04-08-2005 à 01:55:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de l'installer.
 
Superbe ECRAN et très belle image  :love:  
 
Je l'adore déjà  :bounce:


 
Comment se comporte la rémanence ? Le blanc bave sur le noir (ce qui est le plus "naturel", le moins gênant) ? Ou c'est le noir qui bave sur le blanc ? (essayes en bougeant simplement ton curseur blanc sur un fond noir)
 
Est-ce que cet écran a un rafraîchissement entrelacé ? càd sur les jeux, ou les vidéos (à 100%, non zoomée), y'a comme un tramage en damier, ou c'est parfait ?
 
T'habites en région parisienne ? Si ouaip, j'viendrais bien voir cet écran de mes yeux. Parce que j'ai revendu le VP191 qui me gonflait avec tous ces défauts (refresh entrelacé, overdrive trop visible), et le VX912 y commence à me gonfler aussi (refresh entrelacé aussi mais moins gênant, angles de visions et contraste vraiment pourraves).

n°197115
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-08-2005 à 16:52:25  profilanswer
 

Je viens d'acheter 60 VX910 au boulot et j'en ai 10 dans mon bureau donc je vais tester le truc tout de suite.
Déjà je vois qu'il a été fabriqué en Chine en Avril 2005.
Par contre aucune indication sur le carton du type de dalle ni de la vitesse donc je suppose qu'il faut se fier à la fiche technique qu'on trouve sur le site de Viewsonic (20ms donc).
Il est assez beau et après réglage de la luminosité et du contraste à la baisse le résultat semble pas mal.
La résolution conseillée dans la doc est 1280x1024 (normal) à 60Hz plutôt que 75Hz (oublions nos réflexes CRT).
Je vais en embarquer un ce week-end pour voir ce que ça donne dans les jeux et les DVD.

n°197494
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-08-2005 à 09:59:38  profilanswer
 

Et bien pour les jeux, disons que c'est jouable, c'est sûr que sur les déplacements rapides la rémanence est bien là et que si vous foncez dans votre bagnole les arbres sur le bas-côté sont un peu flou alors que sur mon CRT ça reste net.
Par contre les couleurs sont plus éclatantes donc c'est bien plus beau.
Pour un 20ms je suis assez surpris du résultat, je m'attendais à pire au niveau de la rémanence.
Il me plait bien cet écran, je sens que je vais me laisser tenter mais comme je joue beaucoup, il me faudrait plutôt le VX924 qui est plus rapide avec ses 4ms annoncés.


---------------
Ours Lippu.
n°197992
cemoi42
Posté le 08-08-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

ecarre qve cle 4 tu aura de moin belles couleurs aussi ... tu c'est vraiment mauvais pour les jeux ?
La dalle est la meme que sur le samsung 193p ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ??LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s
Mon Viewsonic fait un drole de bruitSAV Viewsonic
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b19" iiyama, viewsonic ou mistubishi ?
17" CRT conseils [Viewsonic E70F+SB ou LG Flatron 700B]Viewsonic g90fb help !
[help] Ecran viewsonic avec filtre bleu... problemeLCD Viewsonic VP171b ou Nec 1760NX
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic VX910 (19" du moment ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR