Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic: VS17631 ne sort pas de veille pour l'UEFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewsonic: VS17631 ne sort pas de veille pour l'UEFI

n°1038630
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 13-06-2022 à 07:26:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quant je démarre mon PC, mon écran Viewsonic ne sort de veille que au démarrage de Windows.(Vue pour rentrer le mot de passe.)
Si je presse "DEL" pendant le démarrage, l'écran reste en veille est je suis obliger de redémarrer le PC en manuel.
 
j'ai essayé sur une TV Samsung. en appuyant sur "DEL" l'UEFI apparais bien et je peut faire mes réglages.
 
Mon PC est branche avec un câble HDMI entre Rx580 et l'écran. Sous Windows tout tourne normalement.
 
Mas config: R5 2600, Asrock B450, 2 fois 16G DDR4 3000, SSD 500G, RX580 pulse.
 
comment afficher l'uefi sur mon écran.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 07:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic: VS17631 ne sort pas de veille pour l'UEFI

 

Sujets relatifs
Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page webLaisser en veille ou les éteindre
steelseries mettre la souris en veilleLogitecg Mx anywhere 2 ne se connecte plus en sortie de veille
Impossible de mettre le PC en veille si l'onduleur est connecté en USBMise en veille ecran avec hub USB --> son peripherique
Manette qui emêche écran de veille24 " avec USB dans le pied, en remplacement d'un viewsonic vx2245wm ?
Sorti de veille souris clavierViewSonic VX2758 VS Acer Nitro VG270UP
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic: VS17631 ne sort pas de veille pour l'UEFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR